Et si je vous dis que j'ai fait les deux!!! ; ) Il faut dire que j'ai voulu gâter ma petite Zélie. Et oui, c'est de prénom que nous avons choisi... Je vous mets de suite les photos, et je reviens tout à l'heure avec le thème du ptit défi du mois prochain!
VERSION PYJAMA
VERSION CHEMISE DE NUIT
Les participantes au ptit défi "Pyjama ou Chemise de nuit" sont :
Milival et la penderie des poupées
Un petit clic sur leurs noms et vous pourrez voir leurs réalisations! ; )
Qu'est ce que le ptit défi?
Le ptit défi se réalise le 7 de chaque mois. Le thème est toujours annoncé un mois avant (comme là, le 7 mai, on annonce le thème du 7 juin).
Vous pouvez faire une réalisation pour vous, votre enfant, votre soeur, votre mari, ou même une poupée, bref, pour qui vous voulez. Le principal est de se lancer un défi, et de tenter de faire un truc qu'on n'a pas l'habitude de réaliser. A chaque fois c'est un vrai bonheur car on apprend quelque chose! ;)
Pour s'inscrire, il suffit juste de venir mettre un commentaire le jour du défi sur mon post et de poster vos photos sur votre blog. Je mentionnerai alors votre participation.
Bref, n'hésitez pas, je vous accueillerai avec plaisir pour le prochain défi! ; )