kate

48 heures que nous vivons à l'heure anglaise... Pendant que maman sirote son Earl grey, les filles jouent dans le jardin. L'une s'appelle Kate et l'autre finalement n'est pas mécontente de jouer le rôle de la très remarquée soeur : Pippa ! ; ) Toutes les deux se posent des questions existentielles, du style : "Les mariées, elles ont juste leur culotte sous leur déguisement ou elles sont toutes habillées???".  ;)

On blablate à savoir si Harry ou William est le plus beau, ou le plus gentil... On est d'accord sur le fait que le marié il doit porter une alliance!!! et on s'esclaffe de savoir que les mariés se sont donnés deux bisous sur le balcon!

 

mari_e

Pour celles qui se demandent comment j'ai fait la robe, c'est très simple. J'ai enroulé un drap autour de la petite fille, je l'ai attaché avec une épingle à nourrice, puis j'ai juste cousu un ruban au coeur du bustier pour pouvoir le nouer autour du cou.

Pour le voile, j'ai fait encore plus simple, j'ai ressorti celui de mon mariage. Il était planqué dans un carton tout en haut à gauche du placard! ; ) Je n'ai pas osé faire comme ma maman il y a 30 ans. Pour le mariage de Lady di, elle avait découpé son voile pour qu'on puisse faire les petites mariées dans le jardin! Finalement, la vie n'est qu'un éternel recommencement! ; )