Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
26 avril 2011

La radioactivité dans ma salade... ; )

J'ai décidé de lancer une nouvelle rubrique sur ce blog. Elle s'appelera : "Mari-chéri est un extra-terrestre!". Parce que certes, c'est un terrestre extra, mais aussi parce que régulièrement, il ne semble pas venir de la même planète que moi! ; )

 

Aujourd'hui, Mari Chéri a décidé de passer ma salade au compteur Geiger! ; )

Ouf, tout va bien!

salade

Vous aussi vous vivez avec un extra-terrestre???

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
et aujourd'hui encore tu l'utilises?
Répondre
L
... non il n'irait pas contrôler la radioactivité dans la salade, quoique, j'en suis pas tout à fait sûre...<br /> Mais sur plein de chose, j'ai vraiment pas l'impression que nous vivons sur la même planéte, enfin pour ma part, je sais d'où vient le "hic".<br /> Bises
Répondre
D
Humm ! je crois que t'es la seule à avoir un "extra-terrestre" chez toi !!! <br /> Dominique
Répondre
C
pas d'onde néfaste ouf!! tu l'as échapée belle<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
D
Je ne vis pas avec des extras terrestres (quoi que deux ados pourraient etre qualifiés de cette manière parfois !) par contre j'ai beaucoup ri en voyant ton article<br /> bonne semaine<br /> delph
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité