Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
16 avril 2011

Séoul-Paris - KE901...

Bonjour, et bienvenue sur ce vol en provenance de corée. A son bord, il y a un colis que j'attends depuis 2 mois déjà!!! Je peux déjà vous dire que dans ce paquet, il y a une toute petite chose  une nouvelle poupée de collection (puisque j'ai vendu ma grande doll) :

une Littlefee ante de la compagnie Fairyland.

amanda

Photo : Amanda Keeys

Je vous invite d'ailleurs à découvrir sa galerie

avec des photos toutes plus jolies les unes que les autres.

 

Le vol a atteri hier soir et donc je devrais être livrée de manière imminente. Hiiiiii ! J'adore attendre des colis : guetter le facteur, pré-ouvrir le portail, espérer qu'il livre avant midi... ;) 

Pendant ces deux mois d'attente, histoire de me faire la main, j'ai commencé à crocheter et tricoter quelques bricoles. Je les ai envoyées à Nadège - Her little world (qui, elle, a déjà reçu sa poupée).

IMG_3922

 

IMG_3951 IMG_3961

Crédit photos : Nadège

Ensemble Bonnet à fleur/Tunique/chaussons au crochet et Pull au tricot

Patrons fait maison, un peu au pif, en croisant les doigts pour que cela aille à la poupée! ; )

 

Je suis si impatiente!!! ; )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques ces poupees !
Répondre
M
thank you for happy easter! I hope you too : 0 ))<br /> beautiful blog!<br /> monica
Répondre
S
Wouah elles sont magnifiques ces poupées, je connaissais pas du tout.<br /> Bon lundi de Pâques<br /> Bises
Répondre
L
Quelle belle frimousse, elle est adorable.Je suis allée sur Flicker et c'est un festival de beauté.<br /> Très bon week end à toi et à ta famille
Répondre
M
Elles sont vraiment très belles ses poupées .......mais, d'ou viennent-elles ??????
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité