Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
15 avril 2011

Challenge "Pfft les kilos"

3bb9df49

 

Quoi! Déjà le 15??? Il est donc temps de faire un point sur le Challenge Pfft les kilos!

Certes, les conseils de Cristina Cordula m'ont bien boostée, mais ce mois-ci, je suis arrivée à mon poids critique, c'est à dire le poids que je fais avoir du mal à franchir. D'ailleurs, c'est bien simple, cela fait 15 jours que je stagne. Mais là, l'espoir existe puisque de temps en temps je penche du bon côté de la balance pour revenir de l'autre côté aussi sec! Cela vous fait ça aussi? 

Bref, je vais avoir besoin encore plus de votre aide, car même si je fais juste attention à ne pas manger trop gras, et à ne pas dévorer des aliments qui me font gonfler comme une baleine (les pâtes en l'occurence), je reste une petite chose toute molle et avec un bidou de femme enceinte! trop moche!

J'ai donc décidé de me prendre en main le mois prochain, et de tenter la gym à la maison. J'ai retrouvé le lien vers un site internet que j'avais testé il y a deux ans : http://www.gym-maigrir.com/ et vais le tenter régulièrement - pas de promesse de gym quotidienne que je ne tiendrai pas, mais 2-3 fois par semaine, cela me semble plus facilement réalisable! ; )

Et le résultat  me direz-vous?

-1,5 kgs sur la balance (après deux mois de challenge)

Et vous, comment ce mois s'est-il passé? Votre challenge du mois est-il réussi? N'hésitez pas à mettre les liens vers vos posts dans les commentaires, pour que l'on puisse venir vous encourager et à préciser quelle action vous avez réalisé durant le mois écoulé!

Et surtout n'oubliez pas, ON SE SERT LES COUDES!!! ; )

PROCHAIN RDV LE 15 MAI 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je continue mon petit bonhomme de chemin encore moins 1,5 je suis donc à 13 avec WW le secret des féculkents tous les jours à chaque repas pas plus de 100 g des protéines 120 g calcium 3 portions par jour et 2 portions de matière grasse par jour<br /> et là c'est bon ca marche<br /> <br /> courage à toutes
Répondre
C
J ai mis mon petit message sur mon blog ce matin pour mon challenge... Avec des conseils pour éliminer les graisses... Si Ca dit a qqun de venir voir...<br /> Pour ma part moins 1 kilo depuis 1 mois!<br /> Mais c est surtout ma motivation pour la gym qui est mise a rude épreuve...mais Grace a ce challenge j y arrive mieux car je ne suis plus seule...<br /> Bise<br /> Bonne journée et courage!!
Répondre
L
Génial le lien pour faire de la gym, j'en ai grand besoin, j'ai 15 kilos à perdre. Je sais qu'ils ne partiront pas si vite, mais il le faut, je suis trop ronde et trop lourde....faudrait aussi que j'arrête les gâteaux ;)
Répondre
M
Voilà mon petit début à moi c'était Pâques avec les poules sans le chocolat.... même pas mal et puis là depuis début février j'affiche fièrement un - 8 kgs... trop contente. J'espère continuer la dégringolade tranquille jusqu'à l'été. Le - 5 me tente, je m'y mets.<br /> <br /> Un Casa défi de choc !<br /> Bisettes
Répondre
C
ça y est, je viens de mettre un message sur mon blog!! tu peux me rajouter à ta liste!!<br /> Je vais préparer un message pour le 15 mai car j'ai un tuyau efficace pour éviter les graisses si ça intéresse quelqu'un...<br /> Depuis mon retour de vacances, 500 grs en moins!! j'étais montée plus haut qu'au 15 mars...je n'ai environ que 3 kilos à perdre en permanence mais je n'arrive pas à les perdre et ça oscille tout le temps entre deux poids...depuis le 15 mars donc, 200 grs en moins...c'est déjà ça...<br /> Je vois certaines qui parlent de régimes...moi, je ne fais pas régime, j'adapte mon alimentation et ce en permanence...je fais du cholestérol et donc j'ai appris à bien choisir mes aliments...On n'a qu'une vie et donc je ne me prive pas...mais quand je fais des excès je régule après...<br /> Le problème pour moi, c'est d'être assidue à la gym pour me raffermir...mais ton challenge me motive donc rendez vous le 15 mai pour voir la progression!!<br /> bise à toutes!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité