Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
13 avril 2011

Mon album foto.com [Concours inside]

J'ai honte!!!! Petite frimousse a 6 ans, et réclame souvent de voir des photos d'elle toute petite. J'avais bien il y a une époque fait imprimer nos photos jusque janvier 2005 (mois de la naissance de ma poussinette). Mais, tu comprends toute sa frustration à n'avoir qu'un mois de sa vie à consulter... ;)

Alors, de temps en temps, je la mets devant la télé avec le CD de ses premières années, et je la laisse manier la télécommande. Sauf que lorsqu'elle me demande la photo où elle s'était collé des chips sur les pieds (oui oui, c'est arrivé!), et bien là, rien, nada, je n'assure pas un cachou parce qu'il y a bien trop de photos et que cela me prendrait 3 plombes à retrouver.

J'ai donc décidé de continuer d'imprimer mes photos, parce que comme ça, c'est elle qui cherchera sa photo chérie (Gniark Gniark!). Et qu'en plus, quand je vois mon bonheur à regarder les photos sur papier, je trouve ça bien dommage de m'en priver. Suis-je la seule à faire des tonnes de photos CD et à ne jamais les regarder? :)

Bref, de nos jours (sorry, je compare à 2005...) on a toujours le choix de faire du développement photo, mais j'avais très très envie d'essayer de réaliser un album photo chez FOTO.com. J'ai donc choisi un grand format 30X30cm qui rentre dans ma bibliothèque, et j'ai pris la couverture rigide car j'ai pensé qu'elle résisterait mieux à l'épreuve des petites mains qui trainent chez moi  - Il parait même que la couverture est traitée anti-UV, humidité et tâches, nous saurons ça très vite! ; ) .

2

 

T'as vu, c'est moi qui ai personnalisé la couverture. J'ai mis une couleur sobre pour ne pas me lasser et un grand titre sur le devant et la tranche de l'album pour que l'on sache de quelle période il s'agit. Mais naturellement, tout était possible, même de mettre la photo de mon chien en grand format... sauf que j'ai pas de chien! ; )

 

3

Là, j'ai mis un fonds noir pour mettre en valeurs les photos. Tout de suite, ça donne un petit air pro. J'aurais pu aussi choisir un fond d'une autre couleur de l'arc-en-ciel, ou l'un des nombreux fonds à thème proposé.

 

2

Tiens, du coup, je te montre cette page avec ma poussinette car franchement j'aime beaucoup la couleur du fonds et la possibilité qu'il y a eu de passer certaines photos couleurs en noir et blanc. J'ai aussi rajouté des cadres à certains endroits. On pouvait en mettre des rigolos, mais vois-tu, j'ai préféré rester classique! ; ) 

 

4

Ici, j'ai rajouté un clipart pour égayer la page, et du texte là où ça me faisait plaisir.

Oh! elles sont trop choux là dessus mes petites frimousses!

 

Et puis, avant de valider mon panier, j'ai coché la case " Finition vernis" pour que ça brille, et alors ça, c'est une option que je ne regrette pas du tout même si j'ai bien du mal à te montrer ce que cela donne. Tout comme, et c'est bien dommage, il m'est impossible de te montrer l'épaisseur des pages (170Gr soit plus de deux fois plus épais qu'une feuille normale).

Tu l'auras compris, c'est un produit qui m'a énormément plu, et je suis du coup d'autant plus contente d'avoir un album photo à te faire gagner (format à choisir parmi tous les albums photos du site foto.com, avec le nombre de pages que tu souhaites). Tu vas pouvoir le choisir en couverture rigide ou souple, reliure collée ou spirale, du petit format (11X15) au grand format (30X40), tu feras ce que tu veux. Et on te l'offre, frais de port compris!

Alors, qui se dévoue pour être LA gagnante?

Pour participer, tu sais que j'aime quand c'est simple et rapide! ; ) Il te suffit de mettre un commentaire ci-dessous indiquant le modèle d'album qui te ferait plaisir. Un petit coup d'oeil sur la page livre photo pour faire ton choix. Ne t'inquiète pas si tu n'es pas sure de toi pour le moment, il te sera toujours possible de changer d'avis au dernier moment avant de passer la commande! ; ) No souci!

Quand à moi, je tirerai au sort le nom de la gagnante dimanche (pas trop tôt au niveau de l'heure, merci!) ; )       

Le concours s'arrêtera samedi à midi pile! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens justement j'ai vu la pub à la télé !! et je pense que je vais en faire un à thomas avec ses voyages scolaires !!
Répondre
M
Génial cet album photos!...Je fais aussi ce genre d'albums sur le site photoweb et en Prestige. Je n'ai jamais été déçue et mettre en page les photos, c'est comme un jeu.....
Répondre
K
Moi aussi je suis fervente amatrice des livres-photos! J'en ai fait une dizaine via Extrafilm. C'est tellement mieux de pouvoir manipuler ses albums plutôt que de regarder les photos sur un écran. Comme toi je chois la couverture rigide sauf que j'y mets aussi des photos et la finition vernie, tellement plus jolie :)
Répondre
T
Ahhh Midi moins 5 ! Je suis comme le lapin d'Alice... toujours à courir et toujours en retard !<br /> J'aime beaucoup le prestige et le format 30 30 !<br /> Bises
Répondre
L
Il est encore temps alors je tente ma chance. <br /> C'est vrai qu'avec les appareils numériques, on ne prend plus le plaisir de regarder les photos ...<br /> Mais avec un livre photo on peut partager encore et encore les bons moments !<br /> Je suis bien tentée par un album 30x30 pour mettre plein de photos !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité