Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
11 avril 2011

Simply lucky

Bravo mes amies du web! Vous avez fait des merveilles avec le petit défi!

Je n'étais pas là, et je suis ravie de voir que avez grave assuré!!! XD

De mon côté, on m'a offert un siouperbe trèfle à 4 feuilles jeudi, et c'est certainement pour ça que tout s'est bien passé les jours qui suivent (Jeudi le séminaire de 80 personnes a bien reboosté les équipes ; Samedi, j'ai rigolé comme une banane avec Delphine au vide dressing d'olivia pendant que l'on faisait une interview (promis, si j'accède à la vidéo un jour, je la linke) ;  et aujourd'hui, mon boss a presque failli entonné une chanson quand la réunion avec 900 personnes s'est terminée. Normal, j'avais dû réserver une salle de concert pour cet évènement!).

Bref, pour finir avec cette parenthèse un peu speedo/délire, j'ai voulu conserver un petit grigri dans mon portefeuille pour me donner de la chance, puisque j'ai réussi à tout mâchonner mon VRAI trèfle à 4 feuilles : (

2

 

1 

 Modèle de trèfle au crochet

Simply lucky


Edit du 13 avril : Ayé, je viens de recevoir l'interview vidéo réalisée par Chantal Delsouc de Midenews.

Comme promis, voici le lien :

http://www.midenews.com/e-commerce/2693-melle-olivia-deballe-son-dressing-a-la-cantine-de-toulouse.html

mais alors, je vous le dis, c'est pas facile de voir son image en vidéo! ; )

Pour celles qui ne me connaissent pas, mon intervention a lieu de 6:08 à 7:31.


Edit du 14 avril : Mon copain Eric m'indique qu'ils ont aussi fait un article papier :

http://www.midenews.com/secteur-tic/2694-toulouse-mode-des-blogs-et-blogs-de-mode.html


Edit du 16 avril : Photos souvenir...

Samedi... Semaine de la mode

tenue

 

Lundi... Réunion d'entreprise

reunion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli trèfle! Et comme on a toujours besoin d'un petit porte bonheur, je vais l'adopter.
Répondre
M
Heureuse d'avoir fait ta connaissance par video interposée ! et pas déçue du tout, au contraire !
Répondre
C
Super mignon !!!
Répondre
M
Tu passes très bien : jolie, naturelle et à l'aise.
Répondre
R
Wow bravo, j'ai vu la vidéo, on voit que t'as l'habitude de parler, t'as fais une formation ? (bon, je suis au bureau, j'ai pas le son donc ça rend moins bien j'imagine...).<br /> Je t'ai trouvé ici par hasard, sur Twitter : http://www.midenews.com/secteur-tic/2694-toulouse-mode-des-blogs-et-blogs-de-mode.html/<br /> Bon, c'est le même journal, mais quand même... T'es super célèbre en fait ! ;)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité