Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
30 mars 2011

Bonobos [Concours inside]

  bonnet

Whaah ah ah! Casa, elle a fait un bonnet avec une tête de singe!

Ouais, ben on pourra dire ce que l'on veut. Moi, les singes j'ai toujours aimé ça!

D'ailleurs, je dis souvent que j'aime le faire (le singe). ; )

Tout a commencé quand j'avais 3 ans. Je me baladais avec un chimpanzé à looooongs bras que je nouais autour de mon cou. Limite, la peluche était plus grande que moi! Imaginez : une petite fille haute comme 3 pommes qui avait toujours la banane grâce à son singe!

Un peu plus tard, mes parents me permettaient de regarder la télé le mardi soir. Oh bonheur! Avec ma soeur, on se cachait sous la couette dans le canapé et on regardait Tarzan (Caro, tu te rappelles?). Sans rire, j'avais super peur... surtout quand il arrivait des mésaventures au chimpanzé Cheetah ou Chita (à l'époque je savais pas écrire, tu vois!).

Alors, il y a trois semaines, quand Margaux m'a proposé d'aller voir le film "Bonobos" en famille, j'ai dit, ok, ça marche! Mais il fallait que je fasse comme si je n'avais rien vu, rien entendu et que je n'en parle pas jusqu'au jour de sortie du film, soit aujourd'hui

2547141881

Et comme, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, j'ai demandé s'il n'y aurait pas quelques places en rab à faire gagner aux copines.

 

bonobos

Au final, j'ai 6 places à faire gagner (valables dans tous les cinémas de France) soit 3 lots de 2 places, car c'est quand même plus rigolo d'y aller à deux. Il y aura donc 3 gagnantes en tout. Et vous avez jusqu'à vendredi 20H pour jouer. Merci Margaux pour ces places! ;)

Alors, bien sûr, je vous connais vous allez être malines (comme des singes! hein hein!) et on va se faire un truc ultra-simple : un petit commentaire en dessous et votre participation est validée.

On est d'accord, je n'ai pas encore vu le film. Mais, promis, je vous ferai un compte-rendu dès que cela sera fait. D'ores et déjà, je vous invite à aller zieuter la bande annonce. Mais évitez d'avoir les enfants derrière vous, sinon ils vont vous obliger à y aller! Les deux miennes sont au taquet en attendant que l'on puisse se rendre dans la salle obscure... ;)


Edit de 21H10 : Le concours est terminé. Les résultats du tirage au sort seront publiés Dimanche soir! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super mimi le bonnet.Biz. Cat
Répondre
S
première sortie ciné avec la poulette vendredi dernier: j'ai halluciné, elle a tenu bon tout le film (Bonobo, sur tes conseils), elle a apprécié, et en plus elle réclame d'y aller tous les jours depuis!!
Répondre
S
Trop tard pour participer mais ... sous ce bonnet ce ne serait pas ta nouvelle petite merveille ???
Répondre
C
On en reviens ! c'étair super sympa et amaninette ( deux ans et demi ) a suivi le reportage pendant 1h30 sans broncher ! une grosse poilade sur le "trempolinage" de grenouille !!! Bises et très bon dimanche
Répondre
C
J'adooooore les singes ! C'est l'homme, sans sa barbarie.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité