Les filles, jeudi soir, j'ai vécu une soirée de folie!!! ; )  Le groupe hôtelier IHG m'a invitée à une soirée "event" au Crowne Plaza (Hôtel qui donne sur la Grand place du Capitole de Toulouse) : Hôtel 4*, moquette moelleuse sur 3 centimètres d'épaisseur, champagne qui coule à flots, et 35 filles qui attendaient avec impatience la STAR de la soirée.

Si je vous dis que cette personne haute en couleurs est une très très grande brune pétillante et brésilienne. Vous me répondez : "Un mannequin ?". Bravo, vous chauffez! Si je rajoute qu'elle est la reine du relooking sur M6 par le biais de son émission "Nouveau look pour une nouvelle vie"... immédiatement, vous pensez à ... Cristina CORDULA!!!

cristina

Elle a été aux petits soins pour nous tout au long de la soirée. Dès le début, elle nous glisse : " Un bon relooking, c'est quand on finit par être soi-même!". Comment ne pas acquiescer à 300% ? Durant la soirée, elle nous divulgue des conseils avisés par rapport à la forme de notre corps : X, A, O, 8...  Elle précise que c'est collant opaque exigé avec les jupes sinon rien et détaille nos tenues avec un oeil critique aguérri et plein d'humour. Attention aux fashion faux-pas qui mémérisent! ; ) 

Pas de relooking complet pour moi, mais l'une d'entre nous passe 3 heures à se faire pomponner et ressort belle comme le jour devant nos yeux ébahis et sous nos applaudissements.

De mon côté, je réussis à glaner quelques conseils auprès du coiffeur de Cristina et ai la chance de bénéficier d'un make-up par MAC (la marque de maquillage ultra-naturelle). Là, je découvre mes erreurs en pagaille! J'applique le fond de teint aux doigts (au lieu du pinceau) et je ne sais pas mettre mon mascara... (On oscille de gauche à droite en remontant le cil du bas vers le haut).

mac

Vraiment,  j'étais aux anges, et je ne me suis pas cachée pour faire ma vraie groupie tout au long de la soirée! ; )

groupie

Dans ce tourbillon de bons moments, j'ai cherché un moyen de vous le faire partager, et de continuer à booster nos 55 participantes au Challenge 'Pfft les kilos".

Alors, tout spécialement pour vous, Cristina a accepté de vous passer un petit message :

J'espère que cela vous fera plaisir et j'en profite pour remercier Cristina pour son extrême gentillesse et sa disponibilité. Merci également à Laurette de MAC rue de la pomme à toulouse pour son indulgence face à ma méconnaissance des techniques de maquillage et à Valérie d'Holiday Inn Toulouse Airport pour son invitation à cet "event".