Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
15 mars 2011

Challenge "Pff les kilos"

Et voilà, cela fait déjà un mois que nous avons commencé à nous serrer la ceinture. Plus ou moins selon les filles, (plutôt moins que plus pour mon cas, on en reparle un peu plus tard) et normalement, si le compte est bon, nous devrions être encore 45 (nous sommes 55) au rapport! ; )

Les courageuses qui partagent leurs avancées sur leurs blogs avec nous :

Macoza, atoulouse, mllecotillon, carrementcrazy, Bamboulaine, lesbidouillesdenanou, Kimchineitee

Les autres courageuses sont :

M'zelle Cheyenne, Grenouille tricot, Poulette sacreecestmoiquifait, aiguilleecrayons, sidonieaglae, graine2scrap, titinebc1001eclats, betcompagnie, , langemimosamagori, les2mainsdeflo, ouhlalacademenagelis2a, mes3ailes, unemaitresseenmaillotdebain, 42to43, vazyzyva, loulouetouistiti, petitpsoissont, celinzka, chiffonsboutique, nadibulle,   lesbidouillesdenanou, mamzellecat,  guilimoutfactory, lilicompagnie, cocottesandco 05penelope, katellfee, camomille2, senninhascrap, couet62, frimousscornich,  Gege, Valoofromfrance, dentellenoire, Chicchoccharme, Myricoud, Pinkpreppymommy, Cristinadebarcelone

+ ma petite soeur kaki, Titou, Annabel, gabrielle2, Am

(si je vous ai oubliée, vite vite, un petit com et je vous rajoute - Si vous ne voulez plus participer, vite vite, un petit message et je vous enlève - si vous avez participé en mettant un message sur votre blog, surtout précisez le moi!  ;) ).

 


 

Alors, quoi de neuf ce mois-ci???

pfft

 

Me concernant, et bien tout d'abord, j'ai cherché à me motiver par deux moyens :

- Photo d'une danseuse à corps de rêve placardée sur le frigo : Vous avez vu, je l'ai placée tout près de la poignée. Cela s'avère assez dissuasif. Quand je commence à ouvrir la porte, une fois sur deux, je la referme aussitôt! ; )

- Ecriture de tout ce que je mange pendant 1 semaine : J'ai noté à chaque fois l'heure du repas, le lieu, les personnes avec lesquelles je partageais le repas, et les moments où j'ai eu faim. Et bien, c'est flagrant, je craque tous les jours à 17H et 22H!!! Ce qui équivaut au retour à la maison après une journée bien chargée et à la plaque de chocolat que l'on avale le soir devant la télé! Pour pallier à ces envies, j'ai décidé d'avoir toujours une pomme dans la poche pour 17H et de boire une petite tisane vers 21H30. Cela semble fonctionner...

Le mois dernier, j'avais pris une décision : Ne plus manger les repas de la cantine.

J'ai dû fauter 2 fois et c'est tout. Par contre, j'ai fait de nombreux dépassements en terme de nombres de  repas au restaurant et tests gustatifs en tous genres. Ouh la la, c'est pas bien!

Ma décision pour le mois prochain sera donc de tenir la première et de ne manger pas plus d'une fois par semaine au resto. Raisonnable, non?

Et le résultat me direz-vous?

-1,2 kgs sur la balance!

Alors, bien sûr, j'aurais aimé que cela soit plus, mais pour le moment finalement, j'ai juste fait attention à ne pas faire trop d'excès, et l'aiguille a tiré vers le bas!  Et vous, comment ce mois s'est-il passé? Votre challenge du mois est-il réussi? N'hésitez pas à mettre les liens vers vos posts dans les commentaires, pour que l'on puisse venir vous encourager!

Et surtout n'oubliez pas, ON SE SERT LES COUDES!!! ; )

PROCHAIN RDV LE 15 AVRIL 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une super initiative ce régime en groupe !!! Comment faites vous pour tenir le coup ? Moi je craque tout le temps, pfff, les kilos ...
Répondre
C
Eh bien je crois que je vais m inscrire!!!<br /> Comme je viens de te dire dans un précédent commentaire j essaye de me motiver a faire de la gym a la maison et j essaye de faire attention a mon alimentation sachant que je fais du cholestérol depuis plus de 25ans et sachant aussi que j ai un mari qui dit qu on a qu une vie et qui m emmené au resto régulièrement!! Pas facile donc de garder les kilos perdus!!<br /> Heureusement pour moi, mon poids stagne depuis ma première grossesse25 ans aussi... Et je n ai en permanence que 2 ou 3 kilos a perdre mais ce sont les plus durs je pense...<br /> Alors oui je m inscris et des mon retour a la maison je mets un message sur mon blog!!<br /> Donc rendez vous le 15 mai!!
Répondre
D
bonjour luysy<br /> <br /> que fais tu comme régime ? JE PENSE QUE SI TU FAIS BIEN TU DOIS POUVOIR PERDRE PLUS DE 500 G PAR SEMAINE ACCROCHES TOI ET PERSISTES SI TU VEUX DES CONSEILS JE SUIS A TA DISPOSITION<br /> <br /> DANIELE
Répondre
L
je reviens juste pour te laisser le lien de mon billet:<br /> http://luysy.canalblog.com/archives/2011/04/11/20867788.html#comments<br /> besitos andaluces
Répondre
L
je veux bien vous accompagner....depuis le sud du sud de l´Espagne...<br /> Régime commencé le 8 mars j´ai perdu : 1k400...Pas evident de se motiver...masi avec vou stoutes ...ça devrait se faire...ça doit se faire...je dois le faire...je pèse 87k600 pour 1m66 des hanches qui font 1m22 et des cuisses de 74 cm...<br /> Beau prototype, non ?<br /> Besitos andaluces ...je vais m efaire tout plein de jupes évasées...lol...
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité