Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
9 mars 2011

Coups de pouce et Carton rouge

Eliphaaz Elifuzz (alias Tonton Benji pour les intimes) est un copain toulousain qui est en train de faire un carton avec son groupe tendance Indie Rock / Pop / New Wave nommé RED LIPS. Et aujourd'hui, si je vous en parle c'est car je me passe en boucle leur single "To NYC" mais surtout car il a besoin de nous pour pouvoir se faire repérer!!! 

h_20_2213080_1284033128 

Un petit clic sur l'image pour aller écouter la chanson "To NYC"

Je vous explique. Il est inscrit à un concours M6 Mobile Music Live, et là, on est dans la phase "Sélection des groupes finalistes via le web". Ils ne sont plus que 12 groupes en liste!!!

J'ai beau voté tous les jours, je n'arriverai jamais à créer un écart significatif avec les autres toute seule! ; )  Alors je vous lance un appel :  Aidez-le à accéder à la finale en allant voter pour lui ici (un ptit clic) : GROUPE RED LIPS

Et pour celles qui se posent la question, oui oui, j'ai déjà négocié pour qu'on récupère, le jour où il deviendra célèbre, l'intérieur cuir rose  de sa Bentley pour en faire des sacs à main et ses draps de soie pour en faire des robes! ; )   Merci pour lui!


 

 Flo, vous connaissez Flo? Attendez, je vous mets sa frimousse, ca devrait vous parler.

DSC_0057 Un_diner_presque_parfait

Flo, c'est une toulousaine hyper sympa qui avait gagné la finale d'un dîner presque parfait. Elle est également une blogueuse et graphiste avertie que vous pouvez découvrir via son blog FLO et MIMOLETTE.

De fil en aiguille, elle m'a indiqué que désormais elle donnait des cours de cuisine (au nord de Toulouse). Miam, miam!

Et puis, comme on s'entend bien,  elle m'a promis de vous obtenir une tite réduction ... ;)

Alors, les prochains cours sont les suivants :

Dim 13/03/11 : Cours Enfants. De 6 à 14 ans
GATEAU DE CREPES AU NUTELLA ET A LA BANANE
Chacun des enfants emportera ses gourmandises à la maison pour les partager avec vous.

De 14h à 17h à Launaguet

Tarif : 40 Euros (réduction à 30 Euros avec le code CASADOLCECASA)


Dim 27/03/11 : Cours Adultes.
DOUCEURS ET GOURMANDISES
Préparer de délicieuses bouchées sucrées que vous emporterez chez vous.
Macarons, Financiers à la rose, Mini-cupcakes.

De 14h à 17h à Launaguet

Prix : 55€ (ingrédients compris) (réduction à 50 Euros avec le code CASADOLCECASA)
Pour réserver un cours : vous pouvez la contacter via son blog : http://floetmimolette.blogspot.com

Vite, allez la rejoindre!


Quand il y a des choses que j'aime, je le dis. Et, quand il y a des choses que je n'aime pas, j'aime le dire aussi! ;)

Hier soir, je suis allée chez IDEATISS COLOMIERS, un magasin de tissus où je vais assez régulièrement. L'accueil fut exécrable, on doutait continuellement des métrages que j'indiquais, les tarifs de plusieurs produits étaient très mal indiqués, et forcément à votre désavantage en passant en caisse. Mais surtout, impossible de vérifier les tarifs rentrés en caisse vu que leur ordinateur n'est désormais plus tourné vers vous et qu'aucun affichage autre est existant. Au final, c'est quand le règlement est effectué que vous pouvez contester!

De plus, les tarifs augmentent continuellement dans ce magasin. Il y a peu, leurs tissus fleurs en polyamide (même pas du coton) étaient à 4.50€ et désormais tout est à 6.90€!. Sans compter le passage en caisse qui vous prend 3 plombes car chaque article est rentré un par un dans l'ordinateur (sans système de scannage). Bref, un vrai ras-le bol qui fait qu'aujourd'hui je leur adresse un CARTON ROUGE.

PS : je ne suis pas seule à être mécontente, vu qu'en rentrant, j'ai trouvé le post de Sylvie qui n'en pense pas moins... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Même constat à Mondial Tissus à Plan de Campagne (dans le 13). Il faut dire que le cours du coton flambe... Qu'allons-nous devenir...?
Répondre
T
Il pourrait faire une caisse qui fait la facture et une autre qui encaisse! Ca serait plus simple. <br /> J'ai pas regardé diner presque parfait.
Répondre
M
C'est bien ma petite Casa, non mais !
Répondre
G
roooh OUIIIII je me souviens de Flo! ça fait un bon moment que je n'ai pas regardé l'émission sur M6 mais elle m'avait marqué et ce retour en enfance qu'elle nous permettait, j'ai adoré.<br /> Seul hic je n'habite pas encore Toulouse, donc pour le moment je vais aller lui rendre visite sur son blog... Dommage j'aurai bien eu besoin de cours...
Répondre
A
Chez moi, je ne peux pas me plaindre, je n'est qu'UN SEUL magasin de tissu (mondial tissu), et c'est pas le moins cher... Pas de marché qui en vende non plus, alors vraiment, merci internet!!! lol
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité