Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
21 février 2011

Gratte-givre joli-joli

L'hiver, irrémédiablement, il me faut enlever le givre sur ma voiture. Je ne sais pas quelle est votre méthode, mais, j'ai testé le pshitt dégivreur pollueur, l'eau chaude qui abîme mes essuies-glaces, le plastique argenté qui ne protège que le pare-brise. Et j'ai fini par en revenir à la bonne vieille méthode du gratte-givre. Sauf que mes bouts de doigts étant tout glacés, j'ai rajouté un gant à mon gratte-givre! ; )


P1240600



P1240595


P1240596

Lin noir - velours fleuri -dentelle noire
Coeur en feutrine et voiture en cuir

Voilà un gratte-givre bien pratique! Merci Féesmaison de m'avoir proposé d'en réaliser un pour ton concours.
Je n'ai pas gagné, mais je me suis bien amusée! ; )

Pour tout vous avouer, j'espère que l'année prochaine, j'aurai réussi à vider mon garage...
et qu'alors, je n'aurai plus à user du gratte-givre!!!!!!!!!!!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est superbe!
Répondre
B
Quelle tres bonne idee, :)
Répondre
M
Wouaou ! C'est juste ce qu'il me faut en ce moment ! Je vais de ce pas utiliser un petit morceau de polaire pour avoir une gratounette à givre aussi jolie et confortable que la tienne... et oui, je te pique ta très bonne idée ;)MERCI!!!
Répondre
N
Je m'absente quelques mois (euh années peut etre) et je découvre toujours autant de jolies choses à mon retour! ça fait bien plaisir ;-)<br /> A très vite
Répondre
D
JE VEUX BIEN ALLER GRATTER TOUS LES JOURS ALORS
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité