Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
20 février 2011

Retour en enfance...

chantal
Chantal goya - Toulouse - le 19 février 2011


Il y a des jours comme ça, où à la simple vue d'un spectacle, on retrouve notre âme d'enfant.  En un quart de seconde, me voilà propulsée dans ma chambre à l'étage, dans la maison de mes 7 ans. Sur le sol il y avait du lino beige, et nous dansions avec ma soeur en chantant à tue-tête : "Ce matin, un lapin..." ou "Moi qui ne suis qu'une poupée..."

Comme cela fait du bien de se remémorer ces moments en compagnie de ses propres enfants! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rhoo que de souvenirs...
Répondre
T
Que de bons souvenirs !
Répondre
G
je me rappelle lorsque je suis allée voir son spectacle à Quimper !!! c'était magique !!!<br /> que de souvenirs !!!
Répondre
Z
Oh ! Moi aussi... quand j'avais 7 ans ^_^<br /> C'est guignol, c'est guignol ;op<br /> Ouaich, mais elle n'a pas pris une ride la Chantal @.@ elle a toujours son visage de gamine !<br /> Biz
Répondre
D
toute mon enfance aussi....je voulais emmener mes enfants mais plus de place....
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité