Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
15 février 2011

Trop gourmande... :(

Si je dis que j'aime le chocolat noir, au lait, aux noisettes, les bouchées pralinées, les glaces au chocolat, les gâteaux toujours au chocolat? Alors??? Alors???

Noooooooooon! je ne vais pas arrêter le chocolat, ca serait nuisible à ma santé! ;)

Par contre j'ai 2 kilos de trop sur la hanche droite, 2 kilos sur la hanche gauche et 1kilo supplémentaire à perdre sur les fesses!!! Allez, le défi est lancé, je perds 5 kgs d'ici fin juin 2011.

Grande frimousse pour me faire réagir, s'amuse à faire des photos qui font peur :

HNI_0058

HNI_0065

Photo modifiée avec la Nintendo DS
Vous avez vu, je garde quand même le sourire! ; )

Est ce que d'autres sont intéressées pour me suivre? On fait juste un point tous les 15 du mois en disant ce que l'on a décidé d'entreprendre, et où on en est, ca vous dit??? Et on appelle ca le Challenge "pfft" car pfft les kilos ne sont plus là! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je prends le train en marche ! En ce moment pour résumer je me sens plutôt Pouf pouf pouf !!! Des kilos qui se rajoutent chaque année (un par an depuis 3 ans...) Bref 40 ans et trop de kilos à mon goût ! Je vais tenté l'expérience en faisant des "restrictions", je participe au défi, sachant que je pars en vacances le 8 juillet... Je me dis pourquoi pas commencer par 3 kilos en moins pour cette date ??? Motivée je suis ;o)<br /> Bises et à bientôt !
Répondre
L
j'en suis aussi...!!<br /> <br /> dimanche dernier j'ai commencé à faire mon régime made in moi: plus de grignotage, pas de plats en sauce, plus d'apéro, plus de pizza et surtout reprise du sport, résultat en une semaine j'en suis à -1 kg...!<br /> mon chéri le fait avec moi c'est plus facile à deux...
Répondre
S
Hihihi ... moi j'ai pas besoin de déformer les photos pour avoir des joues d'hamster ;))<br /> Mais un régime là tout de suite ... oh non fait bien trop froid !!<br /> Bravo les filles ...ça c'est du challenge !!<br /> Belle&douce journée...
Répondre
F
ahh zut, j'taurais bien suivie, mais en plein allaitement, c'est proscrit ! Pourtant mes cuisses et hanches en auraient bien besoin ! Je rattraperais en cours ! Bon courage !
Répondre
B
Mmmh, moi et le chocolat (et les bonbons...), je n'essaie même pas de perdre, si j'enlève tout ça de mon "régime", je déprime... ;-)<br /> Mouahahah, mais tes photos me font bien rigoler!!! MDR!!!!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité