Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
5 février 2011

Il fallait que je vous dise...

  • REAL TIME SEWING  : Rendez-vous le Jeudi 10 février 2011 à 21H pour une session de couture en direct sur le net. Le thème : Réaliser un porte-clés chat ou théière. Les inscriptions sont encore possibles, toutes les infos ICI. Rejoignez-nous!

60945825

  • IDEE POUR LA ST VALENTIN : LIDL va mettre en vente une surjeteuse à 139 euros à partir du 7 février 2011. Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais si vous la possédez déjà, je suis sûre que les copines seront ravies de savoir ce que vous en pensez en lisant vos commentaires ci-dessous! ; )

  • Petit rappel : le prochain petit défi aura lieu le 7 février, le thème est le pull d'hiver. Trop fort, cette fois-ci j'ai pensé à faire un rappel! ; ) Un jour, je serai super au point! ; )
Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste pour dire qu'il y a nouveau des surjeteuses chez lidl lundi 26 sept...
Répondre
A
Hier j'étais tellement pressée d'aller me coucher que je n'ai même pas pensé à vous remercier d'avoir organisé la soirée.donc voilà : Merci beaucoup pour cette soirée très sympa!
Répondre
S
Moi aussi j'y serai demain soir avec 2 copines on se fait une soirée couture à la maison!<br /> Mais j'aimerais bien recevoir l'invitation pour poster sur le blog!
Répondre
S
j'en serai... au RTS... à demain ! je suis en train de choisir mes tissus, lol !
Répondre
M
J'ai acheté, il y a 8 ans une surjeteuse Singer, je n'ai jamais eu de problèmes par contre j'ai déjà acheter une piqueuse-plate à LIDL est malheureusement pour moi je n'ai u que des soucis (je suis peut-être tombé sur un mauvais lot et en plus ses assez compliqué pour redonner un objet qui ne confonctionne pas) Biz
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité