Mini-frimousse est un pétillant petit bout qui colle des chewing-gums partout (par exemple au fond de la baignoire ou dans son cou... gloups !) et fait de multiples bêtises que je ne peux lister tellement ce serait long… Mais, c’est une bonne élève à l’école car elle n’a jamais eu de « bouche pas contente », qu’elle dit… ; )

C’est une petite fille très généreuse, qui ne veut pas finir son assiette (car ainsi il en restera pour les petits enfants qui ont faim), et qui pense toujours à demander un bonbon pour sa soeur quand on lui offre un bonbon pour elle.

loulou

Mini-frimousse (ses 2 dents en moins...) et son chat

Elle invente des nouveaux objets tous les jours, comme un lit avec toilettes incorporés pour pouvoir continuer à dormir sans devoir se lever. Elle voudrait également mettre des panneaux solaires sur les voitures (et pas que sur les maisons) car c’est bon pour la planète. 

Elle est intrépide et exubérante, et sait très bien ce qu’elle veut faire de sa vie. Elle hésite juste entre faire des massages (comme papi) ou être vétérinaire. Mais, elle en est sûre, elle aura une maison en forme de coeur et aux couleurs de l'arc en ciel ; et aussi un chien (qu'elle cachera quand je viendrai pour pas que j'ai peur). ; )

Mais aujourd’hui, elle a 6 ans, et comme toutes les petites filles, elle va continuer à courir dans mes bras tous les soirs pour que je l'amène au dodo (en prenant son envol sur 6-7 mètres sinon c’est pas rigolo !) et fêter son anniversaire avec des tonnes de rires et de bonbons! Bon anniversaire ma chérie!!!

signé : Ta maman qui t'aime