Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
5 janvier 2011

Résolution N°2

Quand je dis que je fais de la couture, souvent on me répond : "Oh, chouette! Tu sais faire les ourlets!". 

Quel dommage de réduire la couture aux simples ourlets... : (

La couture, c'est le bonheur de créer, d'associer les tissus, de découvrir de nouveaux modèles, et de se surpasser en affrontant les difficultés. Alors, oui,  je couds en pagaille, mais... j'oublie totalement de faire les ourlets !!! ; ) Et, c'est bien là le problème! 

couture

2ème Résolution  : Faire toute ma petite couture en retard

...à commencer par les ourlets des rideaux de ma chambre ! 

Et vous, vous faites pareil? on se donne un défi? Allez, d'ici dimanche soir, je termine mes rideaux! Et vous, c'est quoi votre résolution couture? et pour quelle date? 

Message personnel

Ca y est, maman!  Ta robe a les bretelles à la bonne longueur! ; ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dans les délais en + !<br /> <br /> C'est ici... : http://maryonbricole.canalblog.com/archives/2011/08/11/21774564.html <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Maryon
Répondre
T
Merci de ta visite sur mon tout nouveau blog, j'ai de quoi le remplir encore un peu mais pas beaucoup de temps. Ceci dit, je vais m'y atteler. <br /> <br /> Bravo pour ton blog qui est gai et entraînant.<br /> Je reviens te voir plus tard.<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde.
Répondre
M
Je te retourne tous mes voeux pour 2011.<br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> Radis et compagnie
Répondre
E
je suis bien d'accord le rapiessage ??? ourlet, ou reparation de trou ??? On oublie facilement !!! Mais comme chacun le sait ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés !!! lol
Répondre
M
Oh non encore des pois !!!!! et moi j'adooooooore les pois.....merci pour ta visite et tes vœux, une très belle année à toi aussi !! quant aux défis et aux résolutions cela fait bien longtemps que je n'en fais plus...ne les respectant jamais...quand je couds j'ai envie de tricoter...quand je tricote j'ai envie de me faire des bijoux...dont pour moi c'est : vogue la galère ! à très bientôt !!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité