Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
31 décembre 2010

Bye bye 2010!

Ouh la la, c'est déjà le dernier jour de l'année! Je cherchais une jolie photo à vous présenter, lorsqu'en vidant mon appareil photo, je suis tombée sur celle-ci, qui illustrait assez bien le petit grain de FOLIE et d'AMUSEMENT que je voulais vous faire passer! 

loli

Photo de petite frimousse réalisée par Grande frimousse

 

Alors, que puis-je vous souhaiter pour 2011???

Des défis rigolos, des fous-rires, de la créativité, bref du bonheur en somme! mais surtout surtout la santé!!! ; )

Et les bonnes résolutions? Et bien, j'ai déjà deux-trois idées, on en reparle sous peu? ; ) 

Très bonne année 2011 à Toutes!

------------------

INFO SURJETEUSE  - Très bonne nouvelle : Morgane6 nous informe que la surjeteuse ALDI (présentée ici) peut encore être commandée. En effet, ils répertorient toutes les machines restantes dans tous les magasins et les répartissent à nouveau dans les magasins demandeurs... Alors, celles qui ont loupé la promo, vite, foncez! Et merci Morgane6 de partager ton info! ; ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j ai voulu savoire commet je fait mon blog plus atiron.merci by wOlF
Répondre
G
Merveilleuse année à toi aussi . Pleine de douceur et de tendresse.<br /> Grillottine
Répondre
T
merci pour tes voeux sur mon blog, erreur ou volontaire ?<br /> en tous cas : bonne année !
Répondre
E
plein de bonheur pour cette nouvelle année
Répondre
C
Merci pour tes voeux de bonne année !<br /> Je te souhaite beaucoup de soleil sur ton blog et de nouvelles créations pleines de surprises !<br /> Armelle
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité