Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
26 décembre 2010

Rétrospective 2010...

La fin de l'année approche...

L'année 2010 ne fut pas l'une des plus faciles,

mais de revoir le chemin parcouru,

cela fait un bien fou !!!  ; )




En 2010...


On a vu Alice au Pays des merveilles au ciné,

et on a été très inspirées... ;)

3


On a été gourmandes...
Cookies aux M&M's, Petits beurres au caramel,
Ca change de la traditionnelle Tarte aux carambars! ;)

4


On a craqué pour les BJDs et les pullips (ces poupées si réalistes)

5


On a fait des défis de folie!!!


Défi UNIFORM PROJECT  : une même robe à porter de 7 manières différentes


1
Défi brillamment réussi par les 34 participantes!!! Vous pouvez les retrouver ICI


Défi
Grey's anatomy : se coudre une robe de mariée en papier  ; )

2

Les participantes ont eu une imagination débordante - Clic-clic ICI pour voir leurs réalisations!!!


Les ptits défis du 7 : un thème par mois, à rendre tous les 7 du mois...

Le jean, Le bikini, la robe dos-nu, la veste, le bonnet/poncho, la tunique...

6


On a tricoté et crocheté...

et parfois manié des fils gros comme nos doigts!

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour que cela aille vite! ; )

8

10

11


On a même tricoté des guêtres, mais ça a tourné au cauchemar!

9


On a encore découvert de nouveaux mots :

Ugg tricots, Saroyan, knitted lace belt...

7



On a eu une poule, puis 5 poussins,

et on a fini par se faire des boucles d'oreilles avec les plumes!

13

N'ayez pas peur, une poule, ca mue! ; )


On a cousu des fringues à gogo, en privilégiant l'écossais et les rayures...

17

20

21

On a aussi réalisé pleins de petits objets...

14

15

16

On est passé de Flashdance aux Années 50 -  sans transition... hum hum

22


On a essayé d'être sérieuse... et ça n'a pas marché! ; )

On a donc fini :

avec un chapeau de Ste Catherine,

coincée dans une photo

et par faire des sauts dans le jardin

18


Au final, on s'est fait drôlement plaisir :

mon collier de rêves (Mulot bricole), une surjeteuse, de jolies étiquettes

et ca, c'est super important!

12

Un grand MERCI pour partager tous ces moments avec moi

Je reste toujours énormément touchée de vos commentaires et vos visites

et me rappelerai toujours de la mosaïque BONNE HUMEUR réalisée en 2010 pour mon anniversaire!


19

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Dis Lilo, tu nous compiles comme l'année dernière
la liste des rétrospectives de l'année??? ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bé, j'ai de la lecture en retard moi...
Répondre
M
Quelle belle rétrospective...!!! Impressionnant!<br /> Et je suis touchée de voir que malgré le nombre impressionnant de commentaires sur ton blog tu prennes le temps de mettre un ptit mot sur le mien...! Merci, c'est sympa...<br /> Je te souhaite à toi aussi le meilleur pour cette nouvelle année, Bises
Répondre
T
Ta rétrospective!! Mais je ne t'apprend rien... Je pense que les 277 commentaires précédents ont suffit à te convaincre!! Et ces 277 commentaires me font penser qu'il y des choses fortes intéressantes à suivre par ici... Je fonce m'inscrire à ta newsletter! Et encore bonne année!!
Répondre
C
bien jolie retrospective!<br /> trop cool ton blog!<br /> bises
Répondre
S
Bonana 2011 = Bonne année 2011 en lingala(congo)<br /> bisous<br /> So ebene
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité