Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
16 décembre 2010

Cadeaux de noël #3

A offrir ou à s'offrir... 

Faire imprimer une tasse avec votre devise du moment...

Sans_titre33

Keep calm and Cast on : 

Garde ton calme, et monte les mailles ;)

 

Et maintenant que j'ai la tasse,

je croise les doigts pour qu'on m'offre du thé déthéiné :  

ma nouvelle lubie du moment...

Vous auriez un thé à me conseiller

et qui a un goût quasi-similaire à l'earl grey de Twinings

mais qui me garde dans une zénitude à toute épreuve???

------------------------------

Edit du 18 Décembre : 

Pour faire la même chose, il vous suffit :

- soit de trouver une image sur le net avec votre phrase fétiche

- soit d'utiliser un logiciel pour faire vous même cette image.

Ensuite, vous devez vous rendre sur un site qui fait des impression sur tasses. Moi, je suis allée chez www.mamaxl.com (mais il y en a pleins d'autres qui proposent ce type de prestation). On me demande ensuite de charger la photo choisie et pour 6 euros, je réalise une tasse qui me plait. C'éti pas beau??? ; ) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour! <br /> J'ai un problème avec la théine / caféine, à mon grand dam, car j'adore le thé noir très serré et très amer! Cela m'a donné l'occasion d'expérimenter pas mal de thés déthéinés, et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il existe une version déthéinée du Twinings Earl Grey :) <br /> Mauvaise nouvelle en revanche: cette gamme ne semble pas distribuée en France (nuos sommes un pays de caféinomanes...). On le trouve en revanche en Italie (qui a beaucoup de produits décaféinés, curieusement pour le pays de l'espresso), et aux USA (regardez sur Amazon.com, en cherchant Twinings decaffeinated Earl Grey vous devriez trouver votre bonheur). En commandant par grosses quantités, ça reste abordable. <br /> Bonne dégustation!
Répondre
N
...ta tasse ! La mienne pourrait avoir comme illustration " Keep cool And drink tea " Addict à la collection Mariage Frères, le Marco polo rouge ou vert sont divins, essaie tu verras, c'est à tomber....<br /> Tu peux tenter aussi leur mélange de Noel, mais surtout bonnes fêtes de fin d' année à toi !
Répondre
R
Ma promenade en traineau me dépose devant ton blog,pleins de choses sympa, ma foi!<br /> Pour le thé, moi aussi je suis une Mariage Frères addict, le French Blue est un earl grey délicieux!<br /> Enjoy!
Répondre
A
Le thé rouge est naturellement déthéiné - j'en bois à toute heure de la journée - et certains sont parfumés à la bergamote. Le Parti du thé en vend (à Paris et Lyon). <br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
C
@ flotisse : Alors je viens de faire le test spécialement pour toi..; ) car moi en fait j'utilise une bouilloire donc no pb avec la poignée. Et je viens de tester ma tase, j'ai mis de l'eau, et j'ai chauffé 2 minutes puissance max au micro ondes, l'eau fait de la fumée, mais la poignée est froide.<br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité