Le tuto de la zupette arrive enfin après une semaine de folie où je vais vous donner un indice concernant ma principale activité...si je vous dit qu'hier midi, j'ai mangé un énorme fondant au chocolat et qu'hier soir j'ai aussi mangé un énorme fondant au chocolat... hum hum... et après, je me demande pourquoi je fais du sport et je n'arrive pas à devenir filiforme...sans compter que depuis je me gave de tisane digestive... ;)

Bref, revenons-en au tuto... Petite frimousse a tiré un peu sa zupette pour vous montrer qu'elle se compose de 2 rectangles.

1

J'ai essayé de vous donner le plus de détails possibles dans le tuto pour qu'il puisse être accessible même aux débutantes (un petit clic sur les images pour les agrandir), mais si vous avez besoin d'un coup de main supplémentaire, n'hésitez pas à me laisser un message dans les commentaires. Vous trouverez plus de photos de la zupette ici.

bisous

Casa

 


 

 

P1230976

P1230977

P1230979

P1230981

P1230982

P1230983


Edit du 12/12/2010 : Pour répondre à votre question posée par mail : Oui, ce tuto est valable pour des jupes de la taille naissance à la taille 72! En fait, il n'y a qu'une seule mesure à prendre, c'est le tour de hanches de la personne, à l'endroit le plus large! Après, c'est à vous d'ajuster selon la longueur que vous souhaitez. On peut très bien imaginer faire une mini-jupe comme une jupe longue pour une enfant ou pour une adulte! ; )