Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 décembre 2010

Le ptit Défi du 7 décembre

Ouh la la la! je ne suis pas super en avance! ; ) Et aujourd'hui, c'est le jour du ptit défi!

Vite, vite, je viens juste de finir mes photos, et je les mets en ligne! Mais, j'ai une super excuse : Mari chéri vient de trouver du travail!!! : DDD Je ne vous raconte pas toujours tous les détails de ma vie sur ce blog, mais depuis lundi cela perturbe (avec bonheur) un peu l'organisation familiale! ; )

Alors, le thème du défi de ce mois était la réalisation d'une tunique pour petits, très petits, grands ou très grands, bref, un défi tout simple car on jongle avec le temps entre les courses de noël, les arbres de noël, et tout ce qu'il faut boucler avant les vacances.

J'ai donc fait une tunique, toute petite, mais avec volant au niveau du col pour le petit côté froufrous et fantaisie.

Quant à Darjeeling, elle a sorti sa perruque pastel, ouh la la, limite ça me donne envie d'avoir les cheveux roses!!! ; )

Déferlente de photos pour pallier au temps qui me manque... Mais, je reviens vite, ici avec le tuto de la zupette et dès demain soir pour faire de la couture en direct sur le blog du RTS!

IMGP3167


IMGP3171

IMGP3188

IMGP3191

IMGP3199

IMGP3202


Edit de tout de suite :
Le thème du ptit défi du mois prochain (7 janvier) sera : tenue de soirée ou tenue de noël! ou nouvel an!! Si vous avez fait quelque chose pour vous, vos enfants ou leurs poupées, ce sera le bon moment pour nous le présenter!

En attendant, si vous avez fait la tunique, un petit message dans les commentaires et je rajoute le lien vers vos blogs.

Les participantes sont :

Mademoiselle Setsuko

Rose et marie

Agalix

C'est dimanche

Merkiiiii les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique !!!
Répondre
T
Waouh ! super collection de vêtements et surtout quelles jolies poupées. Leurs traits sont vraiment fins. <br /> On dit que "Barbie" fait fantasmer les hommes. Elle peut aller se rhabiller car à côté de cette beauté fragile, elle est vraiment dépassée.<br /> Où trouve-t-on cette beauté ?
Répondre
L
j'adore, Darjeeling à un visage superbe et la tenue, trop top
Répondre
L
i déchire ton blog<br /> J'ai eu les cheveux de la même couleurs, je kiffe ♥
Répondre
C
Joyeux Noel aussi<br /> et tous mes voeux pour l'année 2011<br /> Christal7
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité