Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
2 décembre 2010

Cocktail chez Mademoiselle

Sans_titre1

Mon ptit mulot me l'avait promis mon collier de rêves!!! Elle a mis beaucoup moins de temps à le réaliser que moi à vous le montrer, mais ce soir, je vais à un cocktail, c'est donc l'occasion idéale pour sortir ses bijoux, non? ; )

 

Je le voulais féminin, et raffiné et à la fois, mais surtout rouge passion (comme la rose de ma bannière)! Depuis le début, c'est comme une évidence, il était inconcevable de ne pas le posséder !!! Un grand merci mon petit mulot pour cette superbe réalisation!, et pour m'éviter une frustration à vie! ; ) Pour info, j'ai déjà ce même modèle en couleur rose (je crois que son petit nom est Tender), et je suis déjà en train de loucher sur le coloris vert aqua...).

Allez, je vous laisse, Mari chéri m'emmène inaugurer mon petit bijou chic et charme, sans prétention aucune! ; )

Sans_titre2

PS : Merci à Clowndy et Geoffrey de peyrac qui vont s'occuper de mes deux monstres pendant la soirée! ; )



Edit de tout de suite : Ah oui, je rajoute une petite photo où on voit le bijou porté en entier, et puis aussi le lien vers le nouveau shop de Mulot bricole : http://mulot-bricole.com. J'en profite pour préciser qu'elle réalise des bijoux à tous petits prix (idéal pour les emplettes de noël!) et en mini-série de 8 exemplaires maximum. Cela fait toujours plaisir de savoir que tout le monde n'aura pas le même! ; ) 

Sans_titre3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouiiiiiiiii!! très joli!
Répondre
L
trop joli en rouge !! je l'ai vu en aqua ce matin....pas mal du tout !<br /> le rouge te va comme un gant miss casa !<br /> bises
Répondre
A
Très délicat et adorable!
Répondre
C
Hihi! oui, le collier a eu son petit effet! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
oooh ce bijou est tout simplement superbe!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité