Il y a quelques semaines, Isabelle Kessedjian nous demandait de réaliser des fanions au crochet de couleurs rose et rouge. Tenter des triangles au crochet, en voilà une idée rigolote, je n'en avais jamais fait. De mémoire, elle espérait en recevoir 75... et elle en a reçu 508!!! Et là, c'est moi qui ait bien rigolé en imaginant les murs de chez elle constellés de guirlandes de fanions... limite, elle allait pouvoir décorer toute sa rue!!! ;)

N'empêches que le défi a été une splendide réussite et son idée de rassemblement de blogueuses a vraiment été extra! Merci Isa pour cette belle initiative! Quant au résultat, il devrait être épatant. Mais je ne vais pas faire partie des chanceuses qui pourront le voir car je ne vais pas me rendre au Salon Marie-claire Idées /Créations et savoir-faire ce week-end.

Mais peut-être l'une d'entre vous a prévu de s'y rendre. Dans ce cas, cela me ferait super plaisir de recevoir une photo du stand en entier! Et même soyons fous, si les fanions ont pu tous être assemblés à temps, peut-être tomberez-vous nez à nez avec l'un des miens!!! ; )  Petite précision : Les fanions seront exposés sur le stand Mango/fleurus. 

Sans_titre25

Euh oui, , quand on me dit Rose, je pense de suite à cochon ou jambon...
Isa a eu de la chance finalement! lol!


Edit du 19/11 :

Ayé les filles, j'ai reçu les premières photos du Salon! Alors un grand merci à Salomé qui a été rapide comme l'éclair!

Voici le stand en entier : Qu'il est  beau! Qu'il est beau!

IMG_5391

Oh! mais c'est mon fanion!!!


IMG_5383

Ca fait tout bizarre de le savoir parti à Paris! En plus il a réussi à se placer juste à côté  du nom du stand! Franchement, il fallait avoir l'oeil pour le trouver!

Et puis la jeune femme qui tient le stand avait un bien joli serre-tête!



IMG_5392


Je peux vous lancer un autre défi???
Qui me ramènera le prénom de cette jeune femme pleine d'humour?

bisous

Casa

PS : Un grand merci aussi à BB création  et CEC pour leur gentille pensée (snif, j'aurais tellement aimé être avec vous plutôt que devant l'ordi du boulot)!