Et voilà, j'ai craqué, je me suis fait un nouveau cadeau (de noël???), une nouvelle BJD articulée.

Sans_titre9

Elle s'appelle donc CUTIE et est un modèle mini-riz de la société PLANETDOLL. En fait, elle est toute toute petite, car elle mesure 27 centimètres. Du coup, elle peut plus facilement se transporter que ma précédente doll. Mais le gros avantage c'est qu'elle peut mettre pas mal d'habits de taille Barbie (à condition que les manches ne soient pas trop serrées car ses mains sont plus grandes, et de bien vérifier que les fesses et ses pieds passent).  Pour le moment, je lui ai juste fait un maquillage à la va-vite, mais je compte bien lui en faire un beaucoup plus doux dans le futur et changer sa wig.

Et puis, je me suis éclatée à lui faire en tout petit un pull que j'adorerais faire en plus grand (un jour peut-être)... ; )

Un bon gros pull bien chaud pour cet hiver :

IMGP3125

IMGP3127

IMGP3128

IMGP3130

Laine LEGENDE de BOUTON d'OR

60% alpaga - 40% laine


LE THEME DU PROCHAIN PTIT DEFI

Pour le défi du 7 décembre, je vous propose de faire un défi plus simple car les fêtes de noël approchent, et je pense que nos emplois du temps vont se remplir à vue d'oeil! Je vous propose donc de réaliser une tunique. J'ai déjà ma petite idée sur sa réalisation, et je pense qu'il y aura au moins un ou deux volants! Rendez-vous dans un mois pile!

Et n'oubliez pas, pour participer, la seule contrainte est de venir mettre un commentaire le jour J sur mon blog!  ; )