C'est aussi faire un peu de shopping... Hiiiiiiiiiiiiii !  Il fallait bien que cela arrive dans ma liste des "se chouchouter", non? ; )

Et mon loisir favori c'est de passer des commandes via internet. Alors ok, on peut pas toujours voir exactement de quoi il s'agit, mais il y a des trucs sans risques à commander et quand en plus c'est pour rester au calme dans mon canapé au lieu d'avoir à affronter la foule des grands samedis, que cela m'évite d'avoir mal aux pieds, et qu' on a l'impression de recevoir des cadeaux par la poste, et bien, cela a tout pour me plaire!

Il y a notamment plusieurs sites où je commande régulièrement, et VERTBAUDET est l'un de ceux là. Mes filles ont des tailles standard, donc pas de surprise concernant les mensurations des vêtements. Quant à la qualité des habits, il suffit d'aller faire un tour dans leurs magasins pour voir de suite qu'elle est au rendez-vous.

Le colis vient juste d'arriver ... Moi, forcément j'ai pioché dans la rubrique Filles, mais bon, les garçons et les femmes enceintes ont aussi leurs rayons...mais il y a également des pages déco, et des pages bonnes affaires où je pioche gaiement.

IMGP2758

On a décidé de vous faire un petite défilé.... à notre façon...

 

Sans_titre2

Ma petite frimousse rêvait de bottes noires à revers et à tout petit talon (1/2 cm)
Voilà chose faite!

Moi j'ai craqué sur une robe imprimée papillons à la mode

IMGP3026
Attends, ptite frimousse, reviens, on n'a rien vu!

IMGP3036

mais surtout j'ai apprécié les finitions comme le grand volant au bas de la robe, les bas de manches resserrés et les petits plis tout mignons au niveau du plastron. Franchement, vu le prix, y'a des fois, je me demande pourquoi je couds... ; )

IMGP3050

 

Pour la grande, maman n'a pas eu son mot à dire.
Ce sera tunique et legging et point final.

IMGP2911

IMGP2901

IMGP2904

il faut dire qu'elle avait craqué sur les smocks sur le haut de la tunique

et encore plus sur les petites fleurs en relief


IMGP2903

 

Ah oui, et pourquoi je vous raconte tout ça? Et bien car Vert baudet lance une campagne appelée mon premier body :

Si vous êtes enceintes ou venez d’avoir un bébé. Il suffit de vous inscrire sur le site http://www.monpremierbody.vertbaudet.fr et un body BIO Collection, en taille 6 mois, en pur coton issu de l’agriculture biologique vous sera offert (sans obligation d'achat).

ATTENTION : Cette offre de bienvenue est valable uniquement si votre adresse email n’est pas déjà connue chez Vertbaudet.  Cette offre est donc réservée à toute nouvelle cliente ou toute cliente n’ayant pas commandé ces 3 dernières années (il y a 30 000 bodies d'offerts alors forcément, vous avez votre chance!!!).

 

Article sponsorisé