Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 octobre 2010

Le ptit défi d'octobre

Déjà le 7 du mois! Boudiou ce que cela passe vite!!!

Aujourd'hui, nous devons rendre notre copie pour le ptit défi d'octobre. On s'croirait à l'école... ; ) Sauf qu'en fait, je l'aime bien ce ptit défi. Il m'oblige à apprendre une nouvelle technique tous les mois, et à dépasser un peu mes limites.


Je te rappelle que ce mois-ci, il fallait réaliser soit un poncho, soit un doublé bonnet-écharpe pour toi, tes enfants, un amoureux, un ami, une poupée, bref, qui tu veux. Ici, c'est encore Darjeeling (ma BJD) qui en a fait les frais. Mais quand je te dis qu'elle en a fait les frais, hum hum, ce n'est pas peu dire... J'ai voulu lui faire une tenue complète, (pour des raisons citées plus bas) et l'ai torturée un chouilla ...

P1230140

Oh, elle a perdu sa tête! Mais, ça c'est normal, c'est une poupée avec visage interchangeable! hihi! Par contre, je l'ai scotchée sur tout le torse afin de réaliser une empreinte de son buste, selon une technique expliquée ICI. Cela m'a permis de lui faire une tenue plus ajustée. Allez, je te montre tout ca!

IMGP2733
Darjeeling avec sa wig (perruque) Cancan


IMGP2746
Petit bustier fait maison
Je trouve ça trop joli quand on voit les épaules!


IMGP2967

Jupon de dentelle

IMGP2738

Une fleur dans les cheveux, une fleur sur le jupon


IMGP2739



Changement de wig, car Darjeeling est très très coquette...

IMGP2950

Ahhhhhhhhh! le voilà,  le poncho du ptit défi.
Modèle plume, ultra ultra facile!

Et maintenant, le jupon en dessous de la jupette
pour pouvoir mieux voir la robe...

IMGP2954

IMGP2957

Alors, maintenant, je t'explique pourquoi je l'ai habillée de la tête aux pieds... Et bien ce week-end, je pars pour Lyon au LDOLL Festival. C'est un salon qui regroupe les passionnées de poupées articulées comme la mienne. Je t'invite à taper BJD sur Google, et tu constateras qu'on en prendra plein les mirettes!!! Pour celles qui sont intéressées, c'est au Double-mixte à Villeurbanne. Fais moi signe si tu vas y faire un petit tour, mais surtout un conseil, tu laisses la Carte bleue à la maison!!! ; )

Allez, je suis bavarde et l'heure tourne...

Il est temps d'annoncer la liste des participantes au petit défi :

Christine - Des petits trous

ZB- ZBscraptime

Melle Hazelnut (qui postera son défi en fin d'après-midi)

Mimicaillou

Alma - C'est dimanche

Mes amourettes

Milival - mes deux petites mains (et son tuto de bonnet Tralala)

Mademoiselle Setsuko

Merci les filles!!!
Le thème du prochain défi vous sera annoncé en fin de journée.

bisous

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
♥♥♥ Elle est sublime cette petite robe ♥♥♥
Répondre
T
C trop mignon! Le wig donne une personnalité c fou! Très réussi ! Jadore tes réalisations!
Répondre
L
J'adore ta BJD ! Quelle chance tu as d'avoir une Unoa :)<br /> Le makeup est d'origine ou tu l'as fait faire ?
Répondre
G
Je découvre ton blog qui est très sympa! j'aime beaucoup ta rubrique "se chouchouter"! Bisous!!
Répondre
L
J'aime beaucoup le dos de la robe rouge. <br /> Tu fais de très jolies choses.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité