Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
6 octobre 2010

Se chouchouter #5

... C'est se faire plaisir en réalisant une tunique rien que pour soi

avec le patron et le tissu que l'on conservait au chaud depuis un moment déjà!

----------------------------

Petit résumé d'une séance-photo

par un mannequin-blogueur de pacotille :

D'abord tu tentes la photo en intérieur, vite fait-bien fait, mais aussi là où les couleurs sont trop sombres et où on aperçoit tout le bazar de la maison... Grrrr...

P1230007

Alors, tu te décides à sortir. Et là, je te raconte pas le vent dans les cheveux et qui te donne un air de baleine... ;)

P1230026 P1230027

Quelle patience elles ont les vraies mannequins, pour attendre le bon moment sans vent, sans pluie, avec la bonne lumière! Seul avantage, elles n'ont pas à jouer les photographes et mannequins en même temps, et donc, n'ont pas à sprinter entre l'appareil photo et le lieu de pose puis le lieu de pose et l'appareil photo, rebelote, rebelote, rebelote... ;)

Au final tu finis par embaucher des photographes junior de respectivement 5 et 9 ans et que tu exploites honteusement, vu qu'ils seront payés au prix d'un sticker plein de paillette contre une séance photo! Argh!

On commence donc par une photo prise de trop loin,

où on voit plus la maison que la tunique...

P1230016

puis une photo de près où il te manque du coup une partie du cerveau...

On peut dire que c'est une photo réaliste du coup!

Oh la la, mais qu'est ce qu'on voit bien la tunique! t'as vu? t'as vu? ; )

P1230020

Tu finis par t'assoir par terre de désespoir et les laisser mitrailler à tout va, ce qui fait que tu obtiens des photos qui vont presque du rire aux larmes... et encore... penses que si celles-ci ne sont pas extraordinaires, je t'ai quand même supprimé les plus moches...

Sans_titre2

P1230043

P1230057

Trève de plaisanterie, on va dire que c'est dans la boîte!

et du coup, je peux te parler un peu plus de la tunique!

P1230041

Patron N°1 du livre japonais N°2691 - Mama and Girls summer clothes

Tiens, je te mets le lien direct chez pomadour, ça sera plus facile à trouver! Et alors, gros gros avantage de cette série de livres Mama and Girls, c'est qu'il y a des patrons pour tes filles, mais aussi pour toi, bref, pas de jaloux sans compter qu'il y a des petits modèles bien sympatoches!

P1230055

Le tissu écossais jaune légèrement moutarde trop trop beau, il vient de chez TISSUS EYCHENNE, mais bon, on est d'accord,
je ne suis pas sûre qu'ils en aient encore vu que je l'ai acheté il y a des mois...

Et puisque l'on parle de jaune moutarde... Il y a un petit top bien sympa à mixer avec du bleu dans la collection actuelle d'H&M (n'est-ce pas Anaik?). Là aussi, je ne me retiens plus de joie!!! Attention, âmes sensibles s'abstenir, je préfère te prévenir pour que tu fermes les yeux au cas où, car ça va éclabousser tout ton écran!


Sans_titre3


Mais toi qui a l'oeil aiguisé, je sais ce que tu mâtes depuis tout à l'heure... tu as remarqué de suite mes so cheries Boots à bracelets de cheville (Marque bonok pour Eurodif, pas cher pas cher ma grave dame!). J'ai tellement craqué dessus que j'ai même pris la taille au dessus vue qu'ils n'étaient plus disponibles dans ma pointure! ça, si c'est pas du craquage total! ; )

P1230051


Allez, je te laisse, je retourne à ma vie de maman qui a les devoirs de la grande à faire faire, de la pâte à modeler à ramasser par terre, la petiote à amener à la piscine etcétera etcétera.  Bref, un mercredi comme les autres! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit retour en arrière pour essayer de voir les couleurs que tu aimes, et tombée ici... Cela me rappelle des souvenirs de prise de photos avec le retardateur...
Répondre
A
Elle est très jolie, cette tunique!
Répondre
B
Sympa cette petite tunique!! j'adore tes bottes!
Répondre
A
Prendre du temps pour soir, c'est vital ! J'avais repéré ce TS jaune moutarde chez le suédois mais je cherche quelque chose de plus fluide, avec tes cheveux bien bruns, il te va super bien !
Répondre
Z
très drôle cet article !!!!!<br /> la tunique est superbe !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité