Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
26 septembre 2010

Happy Sunday Evening

Aujourd'hui, comme prévu, j'ai voituré en centre-ville (sans me perdre ni sur le chemin, ni dans le parking, gros gros progrès), et ai rejoint la petite bande de blogueuses à la vente privée Mulot Bricole... Quelle joie de rencontrer enfin Madame la baronne - de rothschild? ; ) - de revoir Flo (notre master de la cuisine) qui distribuait des rochers aux noix de coco rose fuchsia, et qui nous avait fait un stand coloré au parfum d'enfance...

P1220945


Dans cette ambiance toute guillerette, the MASTER PIECE était exposée!

Alors là, je vous parle d'un coup de coeur, gros gros, énorrrrrrmous. J'ai complètement craqué sur une robe! Hyper bien découpée, avec de superbes finitions : La robe 1957 de Mathilde En patinette. Et puis comme Mathilde, en plus d'être douée, elle est super sympa, elle m'a permis de vous faire quelques photos (on va éviter la frustration sur ce blog...) ; )

P1220954

Même que Mulot et moi, on a joué aux soeurs jumelles...

P1220951

Sauf que moi je ne suis pas sa soeur, enfin pas l'une de ses nombreuses soeurs... ;)

Après, j'ai récupéré ma commande passée chez Madmoiselle Nuno (j'ai pas encore fait de photos, mais il y avait du tissu et des fermoirs un peu comme ceux qu'elle met sur ses porte-monnaies - voir photo ci-dessous)


P1220944

Et puis, forcément, j'ai zieuté avec envie les jolis colliers de mulot
Aaaaah trop belle la pivoine!

P1220948


Et c'est là qu'elle m'a annoncé que OUI, normalement, elle va pouvoir avoir une rose rouge (un peu comme la rose en haut à gauche de ce blog) pour me faire un collier couleur PASSION ; et tout ça, sans même avoir besoin d'aller verser une larme! Ca, c'est une copine! ; )


Et puis finalement, avec cette bonne nouvelle, j'ai eu comme l'impression que c'était un peu mon anniversaire aussi!
(Tiens, voilà un bon moyen de dire que cette année encore j'ai loupé mon anniv de blog... C'était le 21 septembre et ca date d'il y a 4 ans... déjà!)

Bref, Merci mon petit Mulot pour ce bon moment,et encore un très très bon anniversaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies photos, surtout tous ces bocaux !!!!
Répondre
M
Merci pour ce petit post charmant ... tu trouves qu'on dirait que je suis passée à la machine !!! Je suis ébouriffée de partout ... c'est vrai que c'était bien, et puis j'étais vraiment contente de voir ... merci pour la souris et je m'occupe de ton collier rien qu'à toi ! bises =^^=
Répondre
E
hooo !!! Trop belle la pivoine, j'adore... Un bon moment entre copine ça se voit...<br /> Bisour
Répondre
N
C'est très sympa tout ça !<br /> Bises
Répondre
M
... j'en suis repartir avec deux colliers du Mulot : une belle fleur noire et une jolie branche bronze et corail :) <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup la photo des soeurs jumelles moi ;-)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité