Aujourd'hui, comme prévu, j'ai voituré en centre-ville (sans me perdre ni sur le chemin, ni dans le parking, gros gros progrès), et ai rejoint la petite bande de blogueuses à la vente privée Mulot Bricole... Quelle joie de rencontrer enfin Madame la baronne - de rothschild? ; ) - de revoir Flo (notre master de la cuisine) qui distribuait des rochers aux noix de coco rose fuchsia, et qui nous avait fait un stand coloré au parfum d'enfance...

P1220945


Dans cette ambiance toute guillerette, the MASTER PIECE était exposée!

Alors là, je vous parle d'un coup de coeur, gros gros, énorrrrrrmous. J'ai complètement craqué sur une robe! Hyper bien découpée, avec de superbes finitions : La robe 1957 de Mathilde En patinette. Et puis comme Mathilde, en plus d'être douée, elle est super sympa, elle m'a permis de vous faire quelques photos (on va éviter la frustration sur ce blog...) ; )

P1220954

Même que Mulot et moi, on a joué aux soeurs jumelles...

P1220951

Sauf que moi je ne suis pas sa soeur, enfin pas l'une de ses nombreuses soeurs... ;)

Après, j'ai récupéré ma commande passée chez Madmoiselle Nuno (j'ai pas encore fait de photos, mais il y avait du tissu et des fermoirs un peu comme ceux qu'elle met sur ses porte-monnaies - voir photo ci-dessous)


P1220944

Et puis, forcément, j'ai zieuté avec envie les jolis colliers de mulot
Aaaaah trop belle la pivoine!

P1220948


Et c'est là qu'elle m'a annoncé que OUI, normalement, elle va pouvoir avoir une rose rouge (un peu comme la rose en haut à gauche de ce blog) pour me faire un collier couleur PASSION ; et tout ça, sans même avoir besoin d'aller verser une larme! Ca, c'est une copine! ; )


Et puis finalement, avec cette bonne nouvelle, j'ai eu comme l'impression que c'était un peu mon anniversaire aussi!
(Tiens, voilà un bon moyen de dire que cette année encore j'ai loupé mon anniv de blog... C'était le 21 septembre et ca date d'il y a 4 ans... déjà!)

Bref, Merci mon petit Mulot pour ce bon moment,et encore un très très bon anniversaire!!!