Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
25 septembre 2010

Happy 2 mulot!

Souvent, je l'appelle "ma ptite souris", sauf qu'en fait c'est un mulot... qui bricole! ; ) Je ne sais pas si elle est plus Mulot des bois, des jardins, des parcs ou des dunes. Je sais juste que demain je vais prendre ma petite voiture et aller lui rendre visite pour son anniversaire (vous me rejoignez??? Tout le monde est invité!).


P1220939
Petit gâteau virtuel spécialement décoré par ma toute petite Miss frimousse pour Mulot bricole.
Tu apprécieras l'humour du "joyeux noël"
et puis forcément tu te doutes, c'est elle qui a soufflé les bougies! ; )



vente_priv_e_2_Ans_du_Mulot


Lors de cette vente privée, je vais en profiter pour rêver d'un collier avec une jolie rose rouge*, pour manger des graines pour mulot -oups- les gourmandises de flo, et récupérer ma commande de fournitures passée chez Madmoiselle nuno. Voilà, maintenant tu sais tout... ;)

Et puis forcément je vais arborer sur mon sac un gri-gri spécial, pile dans le thème du jour  :  un mulot au crochet réalisé pour le Défi Serial crocheteuses! Si c'est pas la classe!


P1220928

Tuto au crochet (Ma boîte à belette)


* Message spécial pour Mulot : Oui, je sais, je persiste et signe... Je suis tombée sous le charme du collier Amor. En rose, il était terrible ; en rouge il est flamboyant! Tu crois que ton fournisseur craquerait si je vient pleurer à chaudes larmes devant sa porte?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> adorable ce pti mulot<br /> bravo<br /> sandy
Répondre
C
Mortel le coup du mulot... héhé<br /> d'autant que dans la vraie vie, je travaille sur la perception du campagnol terrestre, aussi appelé ... mulot... alors tu penses bien que ça me parle...
Répondre
M
Elle est jolie comme tout et je l'avais repéré aussi ! Je me suis inspirée également d'un tuto de chez Stef...
Répondre
A
Elle est vraiment super mignonne ta souris grise/ mulot!
Répondre
V
adorable comme tout .....nath
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité