Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
16 septembre 2010

Chicken run*

Vous aviez déjà vu des poussins d'un mois?
Moi j'ai failli m'étrangler en les apercevant.

Notre poule naine paraît de plus en plus petite en comparaison... ; )
et les poussins sont devenus de vrais petits poulets!

IMGP2688

Merci de ne pas vous moquer des toiles d'araignées,
je suis un peu sous la vague en cette période de rentrée! ; )

N'empêches que j'ai enfin fini de mettre la MOSAIQUE BONNE HUMEUR à jour!
Merci à toutes les participantes! Vous êtes trop trop chouettes!

* Poulailler

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai lancé un p'tit défi, juste pour le fun, puisque tu as un poulailler tout n'oeuf ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
M
il faut laisser les toiles d'araignées dans le local des poules comme ça il y a moins de mouche:ceci n'est pas une de mes bêtises habituelle,c'est vrai.Elles sont adorables tes poulettes(toutes)
Répondre
N
Il y en a deux qui n'aime pas les Paparazis et nous montrent leurs hauts de cuisse prometteurs....!! attention aux prédateurs qui rodent....!!!<br /> Je plains leur mère adoptive... elle va avoir du mal à avoir le dessus pour l'éducation qu'elle doit leur donner....!! il faudra vite la séparer de ce qu'elle doit considérer commes des monstres, quel traumatisme pour une mère....!! elle doit se sentir poussin à côté de cette couvée...<br /> bises
Répondre
O
Bonjour ! Oh ! oui ! j'ai même eu un poussin en appartement : il restait sur ma main tandis que je réalisai quelque ouvrage au crochet, et les yeux fermés, se balançait au rythme des mouvements ...Devenu un superbe coq, il a fallu l'offrir à une fermière ... elle n'a pas pu se résoudre à le tuer car il la suivait partout comme un petit chien et recherchait la compagnie des enfants. il a fini sa vie ...vieux et toujours très gâté ! En pavillon, j'ai eu aussi un petit coin poulailler avec mille aventures cocasses ...mais l'histoire serait trop longue !!! Bonne journée, même avec quelques toiles d'araignées ... oceandefleurs
Répondre
M
Les poules sont surement ravies d'avoir des araignées pour leur tenir compagnie ! C'est la nature !!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité