Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
5 août 2010

A 4 mains...

Il y a désormais très exactement 533 kilomètres entre nous, mais quand BBCréation et moi nous nous retrouvons... L'une propose un projet, la deuxième choisit les tissus, puis Casa découpe le patron et les tissus, BB manie la machine à coudre, et nous terminons les finitions ensemble devant un bon thé! Bref, une parfaite matinée entre amies!

P1220219


Cela fera très bientôt 3 ans que nous nous connaissons, et comme je regrette le temps où nous passions des après-midis entiers à découper des patrons agenouillées par terre! ; )

Allez BB, après ton accueil sur Tours, je t'attends avec impatience très bientôt sur Toulouse!

P1220225
Modèle Tilda - Buste à bijoux (que je pense utiliser en pique-aiguilles!)
Tissu Tilda "Ma petite mercerie"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adOOOooore !!!!!<br /> Félicitations pour cette créa...<br /> Bisessss, joe
Répondre
M
Des retrouvailles de filles, un duo de choc de chic et de charme ;-)<br /> Du bonheur dont vous avez dû savourer pleinement chaque seconde partagée !!! <br /> Bisous ♥
Répondre
C
superbe je vois que vos rencontres sont toujours hypers productives !! c'est une belle reussite :)
Répondre
B
Tu as bien exposé le travail en Duo ma Casa!<br /> tu as oublié de dire que c'était toi la lanceuse d'idée et moi la stéssée...pour d'autres raisons que la couture of course!<br /> après qqs jours de vacances, je vais commencé à me sentir mieux, donc DU 12 AU 14 AOUT ATTENTION LA PECHE!!<br /> plein de bises du bord de mer de BB and Cie
Répondre
P
hi, hi, je me suis vraiment demandé ce que c'était ;o)))
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité