Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
23 juillet 2010

Sac in the City

Quand Aurélie a présenté le tuto de son super sac de sport, j'ai hésité... Bouh, au moins 3 secondes... ; ) parce que le sport et moi, on ne peut pas dire que l'on soit très copains... ;)

Et puis en y regardant de plus près, la forme du sac était tellement chouette, que vraiment c'était dommage de se priver sous prétexte d'être une non-sportive qui hait les tenues dédiées, qui a toujours froid à la piscine, qui dévie d'un mètre dès qu'une balle l'approche, bref, la liste est longue... 

Alors j'ai décidé de tenter le fameux tuto mais en bagage de ville, parfait pour une fille qui ne part en holidays que dans 21 jours [ Gniark gniark ] et qui du coup va se faire des petits week-ends en attendant!

Ma version est un peu plus petite que l'originale, car j'ai comme oublié de lire la mention en gras "Marges de couture non comprises". Et bien, je les ai zappées, et finalement c'est tant mieux car sinon je n'aurais jamais eu assez de tissu pour la doublure.

Ah oui, ce tissu pour la doublure, c'est une petite mamie qui me l'a vendu en vide grenier. Elle s'en est séparé comme on se sépare d'une chose précieuse. Alors j'attendais LE projet qui ne durerait pas une saison, et qui me permettrait de me régaler à chaque fois que je le regarderais! Bref, c'est aujourd'hui ou jamais!

Vous trouvez que je suis bavarde? Ah, vous voulez les photos? ; ) Et bien, allez, je me tais!

IMGP2187

IMGP2189 IMGP2192

Simili cuir et tissu intérieur coton

Coeur appliqué et petite patte d'attache pour les clés

IMGP2197

IMGP2194

Mari Chéri, c'est bon!  Demain, on peut partir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est juste trop beau ce sac!
Répondre
V
Canon! Bravo... Je suis completement jalouse!
Répondre
I
C'est du super boulot, ce sac est très joli !
Répondre
L
C'est absoluement superbe félicitation, quel travail magnifique , je suis sciée!
Répondre
L
C'est absoluement superbe félicitation, quel travail magnifique , je suis sciée!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité