Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
11 juillet 2010

Défi Grey's Anatomy - le jour J

mari_e1

11 juillet 2010 - La coupe du monde de foot est sur le point de se finir (ok, elle est déjà finie depuis quelques semaines, hum hum), et nous allons pouvoir rendre notre copie pour le Défi Grey's Anatomy. J'aurais pu sortir le sopalin, ou le papier de soie, mais j'ai trouvé amusant d'utiliser des papiers d'emballage...

mari_e2

D'immenses demi-cercles tracés sur le papier blanc pour former le jupon.
Des bandes de papier plastifié, pliées en deux, et froncées grâce à un fil
puis collées sur le bas de la robe pour former un volant.

 

bustier

Un bustier découpé en suivant le tracé d'un patron

(même les plis y sont)

puis une bande plastifiée à nouveau froncée et collée

pour décorer le haut de la robe.

Le tout maintenu sur le côté par une simple aiguille...

 

Et me voilà à nouveau en blanc

pour fêter mes 12 ans de mariage!

Oui, oui, c'est aujourd'hui!

Alors je fais un énorme bisou à mon chéri!

mari_e3

 

Et sinon, suis-je toute seule avec ma robe de papier???

 

----

Edit de tout de suite :

Apparemment non!

Les filles, vous êtes géniales! ; )

Elles ont rejoint le défi un peu fou :

 

P1210939 P1210940

Marie-pierre et sa robe si fragile

(réalisée par Adéjie)

 

 

P1210942 P1210943 P1210944

Angélique et sa robe Playboy / Courrèges (dixit les intéressées)

(réalisée par Marie-pierre)

 

 

 

P1210930 P1210933

La mignonne Super Louloute

de Fred Paresseuse

qui rêvait de déchirer sa robe

 

DSC02656 DSC02660

La jolie Rosemarys et sa fille de 3 zans et demi

 

 

vend_015

Lorencel et ses amies

 

Tmp0001F

Vanessa papillon - Version haute-couture

 

Photo_robe_de_mari_e

Petite Cam et sa robe que j'adore!

 

avril_2 avril

La fille d'avril - les mois passent et elle est toujours aussi sexy! ; )

Pléthore de photos sur son blog!

 

 

Et vous??? vous nous rejoignez?
Vous  pouvez rendre votre copie jusqu'au 14 juillet inclus!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop bien! on s'y croirait....<br /> <br /> je connais à Toulouse la Compagnie PAradis éprouvette qui procède ainsi....<br /> <br /> Pour des costumes de scène plein d'inventivité !
Répondre
S
Pfiou ! Chapeau !
Répondre
L
Excellent cette robe de mariée en papier !!!!
Répondre
M
Bonjour<br /> Merci, de ta visite<br /> Meilleurs voeux de bonheur et de sante!<br /> Je prepare, un jeu, avec ma robe de mariée<br /> à offrir, pour bientot<br /> J'admire, ton blog, et tes sujets divers<br /> Amities<br /> <br /> Momo "la roche aux abeilles"
Répondre
Y
J'avais presque la même robe de mariée dans une pièce de théâtre qui remonte à maintenant 10 ans... trop belle... bizz
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité