Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
10 juillet 2010

Je bulle...

P1220017

La petite est dans son lit, la grande lit dans sa chambre, et moi, je bulle... 34 jours 1/2 avant d'être en vacances, alors forcément les week-ends sont un avant-goût bien nécessaire... ; )

J'en profite pour tremper  mes petons dans l'eau de la piscine en plastique, pour siroter des orangeades, pour feuilleter des magazines et pour terminer un petit haut à smocks démarré .... l'année dernière...

P1220096

Tissu Mondial tissus
Pas la peine de se précipiter, il date donc de 2009 et j'avais fini le rouleau...
Snif snif! j'en aurais bien mis partout!


P1220066 P1220084

Et d'un seul coup, éclair de lucidité :

Argh!!! j'ai fini que la moitié de la robe de mariée en papier pour demain!!!! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as vraiment un talent fou !<br /> Toutes tes créas sont plus belles les unes que les autres, bravo
Répondre
M
Très chouette ce p'tit top!!!
Répondre
É
merci pour ta réponse très rapide. ma machine est une Pfaff, je l'apprécie beaucoup pour sa plaque en métal (et non en plastique comme beaucoup d'autres), pour le pied presseur en métal ... <br /> (j'ai ri en lisant ton message, et ça fait du bien de rire un peu) prendre un élastique de récup, ben non, je n'en suis pas encore arrivée là ! Je n'oserais même pas sur une robe ou un joli bustier tout neuf.<br /> Evelyne
Répondre
É
Bonjour, depuis longtemps j'ai envie de faire des smocks machine et pour commencer j'ai besoin d'un conseil ... le fil élastique dans la canette, tu l'enroules normalement ou en l'étirant ? <br /> Merci. Evelyne
Répondre
K
que c'est biôôôôôô
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité