Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 juillet 2010

Dolls' day

Aujourd'hui c'est la journée des dolls...

A midi, je posterai le bikini du ptit défi
et la liste des participantes (un petit com ci-dessous et je vous mets dans la liste),
et j'en profiterai pour vous présenter une nouvelle venue! ; )

IMGP1837

A 20 heures ce soir,
Karen et moi, nous vous donnerons le thème du prochain ptit défi (7 août).

A tout à l'heure!

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viste votre blog, parfois, pour me changer de mes études en soins infirmiers. J,ai hâte de retrouver du temps à passer avec ma machine à coudre... C,est quoi ces poupées? elles sont très jolies? On peut les acheter sur internet, vous croyez car je viens du QUébec? <br /> Merci!
Répondre
L
Hello, tu es là au mois d'aout ? Je suis en train d'essayer d'organiser un petit quelque chose autour du barbecue :-)
Répondre
N
un gros bisou miss<br /> bonne journée<br /> nath
Répondre
L
pour moi aussi cela arrive vers midi!
Répondre
L
très belle cette photo, elles ont de jolies mains les pullip... ;o)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité