Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
3 juillet 2010

Un short short*

pour le défi du "J'ai rien à me mettre".

Je sais, aujourd'hui, je ne vais pas être très bavarde,
car je suis l'assistante de Mr Barbecue,
et il attend ses brochettes! ; )

Bon week-end à toutes!

P1210897

P1210896

P1210873

Modèle de short japonais,
recoupé en haut puis en bas, puis sur les côtés,
bref, il n'a plus rien de japonais du tout!

P1210874


* Un short court

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli ce short!<br /> J'adore tes photos!
Répondre
M
l'imprimé est sympa<br /> bravo
Répondre
O
superbe short!
Répondre
M
Je découvre ton blog grâce au commentaire que tu m'as laissé et je ne suis pas déçue! C'est un super blog! Bravo pour ce short ravissant et les photos hyper jolies!<br /> Je viendrai te rendre visite régulièrement. A bientôt
Répondre
E
Bon barbecue et bonnes brochettes !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité