Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
2 mai 2010

Marie Claire Idées

Sans_titre

Certaines d'entre vous

seraient-elles intéressées

par des Marie Claire Idées?

J'en ai une grosse série à vendre.

Allez, je les liste tout de go :

5€ le magazine + 4€ de frais de port :
Les n°

62 63 65 66 68 69 70 71
50 51 52 53 54 55 56 59
40 41 42
42 43 44 45 46 48 49
39 38 37 36 35 34 32 31 30
27 28 29

Je rappelle que certains numéros sont épuisés! ; )

2€ le magazine + 4€ de frais de port :

Le N°57 (car  la lettre E de MARIE a été découpée et que les bords de la couverture sont bien pliés)

Le N° 33 (car il y a une tâche de 3 cm dans le haut de la couverture)

Naturellement, si vous êtes sur Toulouse, il est possible de faire une remise en main propre. J'ai également d'autres numéros (du 9 au 26) que je mettrai peut-être en vente plus tard. Quant à moi, je recherche les numéros suivants : 1 2 3 6 et 7 à échanger ou acheter.

N'hésitez pas à m'adresser un message via le formulaire POUR ME CONTACTER à droite de ce blog si cela vous intéresse.

bisous et bonne fin de dimanche!

Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Casa<br /> je voulais t'envoyer le règlement pour le n° 43 de MCID et puis hier soir mon ordi C mis à faire un drôle de bruit et a sentir le chaud<br /> Sûrement un pb de ventilo du coup j'ai repris mon portable <br /> Donc pourrais tu me redonner tes coordonnées STP<br /> Désolée pour ce contre temps <br /> Bises Vendéennes ensoleillées<br /> Nine
Répondre
L
Coucou, j'ai regardé et le numéro manquant est un numéro de mars 2005, le n°56(si j'ai bien compté ;-) Est-il encore dispo ? Biz et bon dimanche !
Répondre
N
Je cherche le numéro 43 de marie Claire idées <br /> J'ai tous les numéros sauf celui là que G du prêter et qui ne m'est jamais revenu<br /> L'avez vous tjrs et serait-il possible de vous l'acheter?<br /> cordialement<br /> Nine
Répondre
V
Je sais qu'il m'en manque un que j'avais prêté et jamais récupéré...il faut que je retrouve le numéro...et je reviens par là, voir si il est dans ta liste !
Répondre
1
Bonjour,<br /> <br /> Chouette collection dis moi! Pour ma part, je serai intéressée par le numéro 65 et les numéros 57 et 33. J'habite à 45 min de Toulouse on peut essayer de se retrouver quelque part... Bises
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité