Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
18 avril 2010

Ô Toulouse

Cette semaine, le thème du Serial Crochet est "à la mode de chez vous".

1

Alors, quand je vous montre, le soleil, les violettes et les bons moelleux by La poule, vous me répondez???

2 3

Y'a juste les avions que je n'ai pas pu vous montrer, car c'est tout bizarre, aujourd'hui, il n'y en a pas un seul dans le ciel... ;)


Edit de tout de suite ...

Certaines ont aussi des soucis à cause des avions???

Mon beauf est coincé à Chicago, et ma pôv petite maman se retrouve avec 4 petits-enfants à garder! Courage maman, pour le moment, ils ont juste dit que ça pouvait durer des semaines, pas des mois! ; )


Edit de 5 minutes plus tard...

Si vous cliquez sur "les bons moelleux by La poule", vous obtiendrez sa recette. J'ai fait la même, tout pareil, exactement!
J'ai juste remplacé la pralinoise par du chocolat au lait, le sucre muscudotruc par de la cassonade , les werthers par des morceaux de carambars et j'ai mis du beurre pas salé du tout et 32 grs de farine au lieu de 35! Sorry, aujourd'hui c'est dimanche, et je fais avec les fonds de placards! N'empêches que c'était quand même très très bon!

Et pour les petites coquines qui voulaient savoir ce que j'ai fait avec la poule mercredi dernier, et bien, sachez que désormais mes petits crochets dorment dans un joli petit étui avec une fermeture éclair PARFAITEMENT posée!!! Pas de photo, sinon vous auriez trop d'indices concernant mon prochain post! ;PPPPP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mimi les violettes!!!<br /> Beau souvenir de cette ville enchanteresse...
Répondre
D
tu participes chez moi cette semaine???
Répondre
Z
Super le crochet et miam miam le reste ^^
Répondre
M
Quelles jolies violettes sur ces petites chaussures qui appellent le beau temps ! Bravo !
Répondre
A
ta version va faire des ravages!!!!!<br /> top tes chaussures ...
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité