Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
1 avril 2010

C'est une belle journée!

Maïté, j'ai zieuté des dizaines de vidéos de ton idole [Mylène Farmer] pour trouver l'inspiration, j'ai sorti mes plus belles matières (du cuir pour la housse, du cuir pour le bouton...), bref, tout pour te faire plaisir!   Sauf que... cet étui est prêt depuis 3 mois, et tu n'es pas encore venue le chercher! Je sais que tu ne l'as pas encore vu, alors je mets les photos ici et clame haut et fort que je me le garde cet étui! Na!

P1190093


 

Housse en cuir avec broderie sur lin
Fermeture par pression
Bouton de décoration en cuir


P1190088


Inspiration :
Belle
La vie est belle
Comme une aile
Qu'on ne doit froisser
[ Mylène Farmer - C'est une belle journée!]

P1190091



POISSON D'AVRIL !!!

Tu viens quand tu veux pour le récupérer TON étui, ma petite Maïté! Tous les soirs,  pendant 10 ans, tu m'as saluée de ton chaleureux "Au revoir Karinette!", alors forcément ce cadeau fait maison, ultra personnalisé... il est pour toi! Rien que pour toi! ; )

Bisous

Casa


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore Mylene farmer moi aussi!!!
Répondre
V
Je suis fan de ton étui !!!
Répondre
F
Ouah, tu as très bien réussi.
Répondre
A
Elle est bien migonne ta mylène :) une jolie réalisation et maité aurais tort de trainer encore ;p<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
R
J'ai marché comme un seul homme, enfin comme une seule femme. Il est bien mignon ton étui ; je fais des tentatives avec le cuir mais ça reste des tentatives. Contente de découvrir ton blog
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité