Quand elle dort, elle glisse le bas de son pyjama dans ses chaussettes. Elle me dit que cela n'est pas pratique, parfois les chaussettes sont trop courtes, parfois c'est le pantalon qui l'est. Alors en mère dévouée, je lui tricote des leg warmers, juste pour faire la liaison.

N'empêche qu'il parait que je ne tricote pas assez vite... Cela m'est égal! Je me réjouie à l'avance...parce qu'à la fin j'aurai le plus doux et le plus tendre des bisous!

P1200567

Modèle Jambières/ Legwarmies Alana Dakos.
Taille 5 ans = 44 mailles

Laines BOUTON D'OR
Club coloris Vésuve et Club coloris rose.

pour faire des rayures comme les cho7 du chapelier fou!

ou - vous avez raison, les filles-  comme le pelage du Chat du cheshire!!!

------

Edit de tout de suite :


A 11H15, nous étions devant Alice en 3D. Nous avons couru au milieu d'une forêt de champignons, nous avons volé jusqu'au château de la reine, et nous sommes tenues dans les bras l'une de l'autre pour les scènes qui font peur! L'histoire était juste comme il faut, comme si Alice avait vraiment existé, et devait désormais faire face à ses choix d'adulte. Le chapeau était l'un des éléments clé du film, et les robes d'alice (quand bien même faites avec des rideaux) étaient superbes! Ah si j'avais le talent du chapelier qui coud une robe en 3 secondes!

Je n'en dis pas plus pour laisser le suspens, mais que ce soit la grande (moi) ou la petite (ma choupinette), nous avons beaucoup aimé cette version d'Alice au pays des merveilles!

Je vous laisse, je m'en vais guiguandélirer! ; )

Et si vous aussi, vous y allez, vous me direz ce que vous en avez pensé?