Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
24 mars 2010

Leg warmers

Quand elle dort, elle glisse le bas de son pyjama dans ses chaussettes. Elle me dit que cela n'est pas pratique, parfois les chaussettes sont trop courtes, parfois c'est le pantalon qui l'est. Alors en mère dévouée, je lui tricote des leg warmers, juste pour faire la liaison.

N'empêche qu'il parait que je ne tricote pas assez vite... Cela m'est égal! Je me réjouie à l'avance...parce qu'à la fin j'aurai le plus doux et le plus tendre des bisous!

P1200567

Modèle Jambières/ Legwarmies Alana Dakos.
Taille 5 ans = 44 mailles

Laines BOUTON D'OR
Club coloris Vésuve et Club coloris rose.

pour faire des rayures comme les cho7 du chapelier fou!

ou - vous avez raison, les filles-  comme le pelage du Chat du cheshire!!!

------

Edit de tout de suite :


A 11H15, nous étions devant Alice en 3D. Nous avons couru au milieu d'une forêt de champignons, nous avons volé jusqu'au château de la reine, et nous sommes tenues dans les bras l'une de l'autre pour les scènes qui font peur! L'histoire était juste comme il faut, comme si Alice avait vraiment existé, et devait désormais faire face à ses choix d'adulte. Le chapeau était l'un des éléments clé du film, et les robes d'alice (quand bien même faites avec des rideaux) étaient superbes! Ah si j'avais le talent du chapelier qui coud une robe en 3 secondes!

Je n'en dis pas plus pour laisser le suspens, mais que ce soit la grande (moi) ou la petite (ma choupinette), nous avons beaucoup aimé cette version d'Alice au pays des merveilles!

Je vous laisse, je m'en vais guiguandélirer! ; )

Et si vous aussi, vous y allez, vous me direz ce que vous en avez pensé?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le meilleur c'est le chat du cheshire !!!!! parce que la reine blanche fait un peu évaporée!!!
Répondre
M
Une tres bonne idée
Répondre
B
rho ben elle fait comme moi le soir je glisse le bas de mon pyj dans des guetres ou cho7<br /> j adore!<br /> bravo a toi<br /> merci pour ton petit mot et passage sur mon blog<br /> biz<br /> béa
Répondre
S
toi aussi Joyeuse Pâques !
Répondre
H
Elles sont vraiment super chouettes!Mais c'est vrai que les cho7,c'est 4 aiguilles obligées et donc maxi galère!!N'empêche,ça donne envie!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité