Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
17 mars 2010

En retard, en retard!

 
P1200412


[Le lapin blanc qui est devenu gris...]

 - Oh ! Par mes moustaches,
je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard !
 
[Alice]
- C'est très curieux, ce lapin est en retard pour quoi faire ?
  - Eh ! Monsieur ...
 
[Le lapin]
En r'tard, en r'tard,
  J'ai rendez-vous quelqu' part
  Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir
  Je suis en r'tard, en r'tard
.
 
  (Le lapin disparaît au détour du chemin)




 
P1200401


(Alice se lance à sa poursuite)

 
[Alice]

- Il faut que ce soit très important ...
  - Une fête ou quelque chose de ce genre ...
  - Monsieur Lapin ! Attendez-moi !
 
[Le lapin]
Non, non, non, non, non, non, non,
  Quelqu'un m'attend
  Vraiment, c'est important !
  Je n'ai pas le temps de dire au revoir
  Je suis en retard, en retard.






 

P1200414




- Le lapin disparaît dans un terrier... et Casa aussi! ; ) -
car elle est super en retard pour le Défi du 13...

Hum hum!

J'préfère me cacher!















P1200446 P1200444

Laines BOUTON d'OR

Baby Alpaga Coloris Flanelle pour le corps du lapin

(cette laine est vraiment trop trop douce)

Club Vésuve et Blanc pour la robe


Réalisation selon les explications du Marni Bunny

vous le trouverez ainsi que pleins d'autres chez mon amie

HAND MADE AWARDS

Je vous invite à aller voir sa galerie de personnages, elle est impressionnante!



lapin_blanc_alice lapin_alice_au_pays_des_merveilles_630_630

Et puis pour celles qui, comme moi, attendent avec impatience
la sortie du film "Alice in wonderland" de Tim Burton le 24 mars,
je vous invite dès aujourd'hui à aller jeter un oeil
au vernissage de l'expo "Curiouser et Curiouser"
et pour les plus curieuses, aux 10 secrets du film!


Publicité
Publicité
Commentaires
H
... ce p'tit lapin, bravo!!
Répondre
I
Oh comme il et trop mignon ce lapin !
Répondre
A
blog archi enchanteur !!!! j'adore !!!<br /> bises
Répondre
M
Trop chou ton lapin!!! J'adorerais savoir faire du crochet pour faire des choses aussi mignonnes! Et superbes aussi tes photos et créa pour le défi bleu! Je suis allée voir le film et j'ai ADORE!! Joyeuse pâques et vive la gourmandise au chocolat!
Répondre
C
Trop mimi ton lapin bravo.Biz
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité