Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
3 mars 2010

Chti'te Nostalgie

P1200083

Un détour par Dunkerque de quelques jours, qui m'a fait revivre certains moments de mon enfance... Le chewing gum qui claque, les iced gems (photo ci-dessus), la pluie et le vent, la digue de malo-bray dunes, et naturellement un coup d'oeil à Lille et les caps blanc et gris nez!

Mais surtout et avant tout, la compagnie de mes amis de collège et lycée associée aux couleurs du carnaval! Cela m'a fait tellement de bien de les revoir!

Et puis surtout ne vous inquiétez pas si je ne reviens pas de suite, ma freebox est agonisante, et je ne peux me connecter que de manière sporadique en squattant d'autres ordinateurs...

A très bientôt, enfin dès que possible! ; )  Je vous laisse avec quelques photos souvenirs!

P1200008  carnaval

les_copains

P1190967

P1200035

P1200066

P1200081 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprends que tu sois nostalgique, bien que le beau ne soit pas le point fort de notre région...les gens et les beaux ptits coins le compense largement! Parole d'une Dunkerquoise! lol<br /> bisou
Répondre
C
Et vraiment bravo pour ce magnifique déguisement et cette magnifique idée !
Répondre
R
tu apelles ça des iced gems, moi quand j'étais petite chez mes grands parents c 'étaient des NIC NAC!!! et les bponbons qui pétillent j'adore!!! pour info pour Pâques chez Milka ils ont sortis des petits oeufs "pétillants" (tu peux les trouver à Inter....ché enveloppés dans du papier violet!! (on retrouve bien ce coté pétillant c est géant!)
Répondre
L
hou lala !!! ça fait du bien de voir ces images ! c'est mon chez moi natal ! et ces friandises il y en avait tout le temps chez moi !<br /> merci pour ces images ! <br /> bisous
Répondre
L
Oh etant une ch'ti ma grand mère m'offrait ces petits délices !!!!j'adore et ne manque pas de m'en ramener quand j'y vais tres tres rarement!!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité