Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
7 février 2010

Uniform Project - Day 7 - Dimanche

Aujourd'hui je ne poste pas en retard, non non! Aujourd'hui, je suis Maître de cérémonie (c'est pour ca que je fais mon air sérieux!)... et pour pouvoir tenir totalement mon rôle, il fallait que j'intervienne le plus tard possible dans la journée et dans tous les cas, après la majorité des participantes! Quelle coquine cette Casa! ; )

Car aujourd'hui, c'est notre dernier jour de défi, et je vais présenter des tenues certes, mais vos tenues!!!! J'ai sélectionné chez chacunes des participantes la photo qui m'avait le plus tapé dans l'oeil, certes, c'est très subjectif, mais cela vous donnera un aperçu de ce que chacune a su faire!

J'en profite pour vous dire : Les filles, vous avez été géniales! Vos tenues étaient funs, créatives, chacune dans son style! Bref, vous avez grave assuré! Merci Merci Merci!

Je remercie aussi chaleureusement mes copines de délire : Christiane, Lucie, et Emilie pour leurs prêts d'accessoires! Les filles, je les garde! Hihi! ;) Je suis ravie d'avoir appris pleins de choses grâce à vous, et notamment qu'une ceinture ça pouvait se porter à la taille, sur les hanches, mais aussi sous la poitrine!

Je remercie également tous les maris chéris pour leur patience face à tous nos défis bloguesques improbables, challenges qui mettent la maison sens dessus dessous, mais ajoutent aussi un peu de piment au quotidien! ;

Allez, je ne vous fais plus attendre! Alors, allons y pour le défilé des uniform girls!!!! Un petit clic sur les photos pour arriver sur les blogs concernés et voir tous leurs autres jours de la semaine!

Sheena, elle, continue son défi afin de récolter des fonds pour scolariser des enfants en Inde. Je vous invite à aller lui rendre visite et l'encourager ici : http://theuniformproject.com


Creamel Nina Virginie_couture phisso kalila coton penseedeschamps Guilimoutmamzellecrane mange_ta_soupe setstartrite blog_nikette delphine_cossais bohemian_dreams fascinant1 fascinant2 disbonjouraladame mikamabelnash 1001__clats_et_sa_fille_1 1001__clats_et_sa_fille_2 clocvlunefantasy bleu_herisson chipiemarie anne35 passionplaisirlorencel__couleurs_et_gourmandises  Eliiotparess ocrepuscule3 amande_douce_am_re topset007 maman_poissons acrolaine Galimamphigouri

Ca vous a plu ce défi?

On recommence quand les beaux jours seront là???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
genial le defilé !!!
Répondre
T
Y'a eu pas mal de participations, c'est bien marrant comme défi! :)
Répondre
R
juste pour te dire que par manque de temps j'ai pas pu participer et te féliciter c'était super ma tenue préférée celle de dimanche j'adoooooooooore!
Répondre
A
et ben mon preferé c'etait le mardi !
Répondre
D
C'est très joli!!!! Superbe!!!!<br /> Bon dimanche!<br /> Maria
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité