Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
28 janvier 2010

Oversized*

P1190105

J'ai reçu dans une jolie boîte en carton...

des écheveaux de 200 grammes (je rappelle qu'une pelote standard fait 50 grammes!

Une épaisseur de laine, grosse comme mes doigts! et une douceur!!!

Attendez, je vous montre! 5 mailles pour 10 centimètres! hihi!

un vrai bonheur!

P1190107 P1190461

Alors, en plus de plonger mes doigts dedans,

j'ai eu envie de tester cette laine au plus vite!

P1190451

P1190452

Petite cape parfaite pour mes frissons du moment

et complètement assortie à mon teint blafard!

Ah oui, mais j'allais presque oublier de vous donner le nom de cette merveille!

MISTRAL de BOUTON D'OR!!!

Cette laine est une nouveauté, toute toute toute récente,

elle s'est arrachée lors du Salon des Métiers et Activités de la Création (SMAC à Paris) il y a quelques jours,

et elle commence à arriver en boutique!

Ca décoiffe, hein?

* Surdimensionnée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmmmm,ça donne envie de se glisser dans ta création,lol!!
Répondre
M
je viens d souhaiter une jolie fin d annee et en profiter pour te demander combien d echeveaux il t a fallu et le N° d aiguille , ainsi que ton how to do ?
Répondre
C
elle est vraiment top cette laine.<br /> J'ai enfin trouvé un endroit pour l'acheter !<br /> Tu as pris combien de pelote ? pour faire cette merveilleuse petite cape ? Tu es partie de quel modèle ?<br /> Bises
Répondre
M
a priori en retard pour the uniform project <br /> dommage car j etais bien tentee<br /> mais ta laine , c est le top pour une feignasse comme moi ! <br /> par contre tu l a tricote avec quoi comme aiguille ?
Répondre
A
J'adore! Ça a l'air si moelleux!!
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité