Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
21 janvier 2010

Uniform Project - Etape 2 - Les soldes

Je suis revenue enchantée après 2 heures de soldes, mais sans l'uniform!
Parce que non, ça ne sera pas la jupe du post précédent, je suis une fille
j'ai changé d'avis au moins 3 fois depuis!  ; )

Par contre, je suis tombée nez à nez avec 2 tee-shirts très chouettes!
tellement beaux qu'il était impossible de choisir entre le gris anthracite et le beige,
et que donc j'ai pris les deux! ; ) J'étais obligée... il y a un défi à relever!

P1190289

Et vous savez le pire???
Ils étaient dans le rayon des nouveautés!!!! lol!
Enfin il n'y a pas de quoi pleurer... à 7€ le tee shirt, c'était une super affaire!

Et les chaussures? Ah mince, je pensais que vous n'aviez pas vu! ; )
(5 € la paire, y'avait pas à hésiter!)

---------------------------------------

Edit de tout de suite :
Vous aussi, vous coupez les attaches des vêtements
en pensant en faire quelque chose un jour???

P1190283

-----------------------------------------------

Edit d'encore après :

La boutique c'est Carrefour! hihi!

et je comprends pas bien comment vous pouvez faire pour garder les attaches...

Moi ca dépasse systématiquement des tee shirts!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hé hé hé !!!! Oui moi aussi je les coupe et les garde en me disant peut-être un jour....<br /> Et quand par malheur je ne les coupe pas je peste toute la journée parce que ça dépasse... Tiens ! comme aujourd'hui...<br /> biz
Répondre
K
perso je coupe tout... je suis folle du ciseau!!! non franchement je coupe tout... étiquette, fil... mais par contre ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule a garder en pensant que ça servira un jour! mes préférées ce sont les etiquettes Desigual, elles sont immenses (comme des etiquettes de fringues espagnoles quoi!) et tellement belle que c'est impossible de pas les réutiliser.<br /> <br /> a Lundi pour le defit! biz
Répondre
M
Je suis comme toi ça peut toujours servir!!!
Répondre
M
Moi je les coupe parce que ç'est toujours dehors et je les garde pour faire des bricoles: le dernier a été utilisé pour customiser une pochette en lin
Répondre
L
sinon je les coupe et les utilise dans mon scrapbooking ;)
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité