Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
22 décembre 2009

Chez Mère Grand

Je pars pour quelques jours, direction la maison de Mère grand... Forcément, mes petits bras seront chargés d'une galette et d'un pot de beurre ; ) mais aussi de quelques cadeaux fait maison ... dont ce Panier à tarte très très pratique et ultra-rapide à réaliser juste avant Noël (cela dépannera peut-être certaines...) : 


chaperon1cerise


chaperon

Tuto Créamel

Je profite également de ce post pour vous remercier toutes chaleureusement pour votre participation au concours BOUTON D'OR.  Vos nombreuses réponses (115 participantes) ont été tellement émouvantes, amusantes, poétiques, en un seul mot  tellement INSPIREES  que tout le staff BOUTON d'OR s'est mis à la lecture, et sachez le, le choix s'avère difficile à effectuer! ; ) 

J'espère donc pouvoir vous donner les résultats au plus tôt, mais là il faut que je me sauve, il parait que le loup est déjà chez Mère grand! ; )

loup


Tableau supra hyperréaliste, réalisé par ma maman, alias Mère Grand - Peinture à l'huile.

bisous et très très bonnes fêtes de noël à vous toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
casadolcecasa merci bonne année a toi aussi bis et bonne continuation dans tes créas
Répondre
S
bonne année à toi aussi
Répondre
C
superbe, c'est une pure merveille
Répondre
B
Tous mes voeux en cette nouvelle année !!!<br /> <br /> je suis admirative de vos doigts en or, moi qui ne sait pas tenir une aiguille ni recoudre un bouton ;-))<br /> <br /> merci de votre gentil message sur mon blog<br /> <br /> j'adore les sacs a tarte, ce doit etre super pratique <br /> <br /> bises
Répondre
C
Ce plat à tarte il me plaît bien ! mais je n'aime pas coudre ! quand aux tableaux de ta maman, j'en ai vu d'autres ils sont superbes !!! j'en ai vu un chez ta tante j'ai tout de suite reconnu le style ! je suis fan !<br /> Passez d'excellentes fêtes. bisous à tes chipies.
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité