Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
28 novembre 2009

Coquelicot au crochet

P1170839
Modèle Poppy Coaster - Ravelry

J'ai toujours rêvé d'être une Serial Crocheteuse... N'est-ce pas Ricochet????

________________________

Pour répondre à votre question concernant le concours Bouton d'or (Post précédent) :

OUI !!! Toute personne passant sur ce piti blog est concernée,

même celles n'ayant jamais jamais tricoté ou crocheté! ; )

même celles n'ayant jamais utilisé les laines bouton d'or!!! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore!
Répondre
M
j'adore, comme j'aimerai savoir faire ça, trop chou ce coquelicot, <br /> Bises Isabelle
Répondre
T
Très joliiiii
Répondre
M
Il est splendide ton coquelicot ! De plus j'adore cette fleur qui annonce les beaux jours !
Répondre
M
Rhaaaaaaaaaaa, j'adoooooooooore les coquelicots !! Merci !
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité