Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
17 novembre 2009

Un goût d'enfance

Puisque le mardi c'est permis, je me permets de faire un "mardi c'est permis" en retard!!!  ; )
avec un thème plutôt amusant  : Comment étiez-vous enfant?

Pas facile de se définir, mais je répondrai bien...  une toute petite fille coquine et un brin timide, la preuve avec cette photo :


5

« Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo casadolcecasa ».

Une petite fille rêveuse, sans limite, qui adorait le chocolat sous toutes ses formes, qui faisait avaler des goûters abracadabrants à ses petites soeurs, qui empruntait un marteau pour faire une balançoire pour sa poupée (et qui en profitait pour mettre le souk dans l'atelier de son papa), qui se déguisait en mariée le jour des noces de lady di, qui dépassait systématiquement des feuilles lorsqu'elle faisait des dessins, qui adorait dessiner des ronds ou des points sur des pages entières, qui inventait des  histoires, des danses et qui embarquait toujours tout le monde dans ses délires...

Finalement, j'étais... un peu comme maintenant... ; )  Et vous, comment étiez-vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
héhéhé ça me rappelle il ya quelques années un copain avait créé un blog " la récré" et le but du jeu c'était que tout les visiteurs publiais une photo d'eux enfant ! <br /> sympa comme tout :-)
Répondre
M
T'étais trop mimi! Enfin, je suis sûre que tu l'es toujours!
Répondre
G
un petit air de savoir ce que tu voulais non ? et de très jolis yeux noirs !
Répondre
Q
c'te bouille! à croquer!..... et comme tu dis ne pas avoir changé, ben gros bisous sur ces bonnes joues!
Répondre
M
ouh,tu as une petit regard coquin, sur cette photo, et c'est accentué par les couettes....<br /> <br /> on a l'impresssion que tu es en train de te dire "attend un peu, je t'en prépare une...."....<br /> <br /> moi, bof pas grand chose à dire, enfance calme, plutôt timide, je m'amusais des heures toute seule dans ma chambre à m'inventer des histoires pour pouvoir jouer... (et oui, toute seule, ma soeur a 10 abs de +)...<br /> alors quand je pouvais lever le pied, il n'y avait pas moyen de me faire rentrer....
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité