Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casa dolce casa
9 novembre 2009

Au tout début de l’histoire...

... j'avais prévu de me faire un étui pour APN, mais… c’était sans compter sur une demoiselle en mousse bien exigeante … ;)

Il paraitrait… moi, je ne l’ai jamais entendue parler, mais mes filles se font porte-parole…qu’elle n’a plus rien à se mettre ! Sa dernière robe s’est perdue dans le placard, à moins qu’elle ne soit cachée sous le lit… patati patata … ; ) Pauvre petite chose, elle est nue comme un ver ! Mes filles scandalisées de la situation ont immédiatement réclamé un nouveau dressing !

Sauf… qu’on a commencé par me réclamer un sac ! Bizarre comme réclamation pour un petit être qui risque de prendre froid au moindre courant d’air !

1

2

Laine BOUTON D'OR - LEGENDE - Coloris KORRIGAN

60% Baby Alpaga - 40% Laine

Entre-temps, un tee-shirt a été retrouvé, enfoui au milieu d’un monticule de playmobils… Nous allons pouvoir rester décents ! ; )

Cependant, mon idée d’étui APN est restée, et comme je craque sur ce modèle de petit sac, je me suis dit qu’il serait facile de l’adapter pour y loger mon appareil photo, voire même mon mobile phone !

Et vous, est-ce qu’un petit tuto pour le réaliser vous ferait plaisir ???


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhooooooooooooooo ça existe le coloris Korrigan ?? <br /> enchanté mamezelle !
Répondre
R
Pile poile dans la tendance !<br /> ET merci !
Répondre
C
quelle classe !
Répondre
F
Trop mignon !!!
Répondre
B
et quel joli sac
Répondre
Suivez- moi sur :

social_01social_16social_03social_04


Publicité
Newsletter

petiteétoile

petiteétoile

Publicité